Le Disney plus Day s’est tenu le 12 novembre 2021. Faisons le point sur les annonces de Disney pour sa plate-forme de streaming Disney plus. Dans cette première partie, focus sur les films.

A la découverte de Disney +.

Cars on the road

Les nouvelles aventures de Flash McQueen (Owen Wilson) et Martin (Larry The Cable Guy) sont annoncées pour les studios Pixar pour 2022.

Il était une fois 2

Amy Adams et Patrick Dempsey seront de retour pour nous faire vibrer en chanson en 2022.

Better than Nate than Ever

Âgé de 13 ans, Nate Foster quitte discrètement Pittsburgh en compagnie de son amie Libby. Il désire en effet prendre part à une importante audition pour une comédie musicale à New York après avoir échoué à intégrer la pièce de leur école. De manière fortuite, il tombe sur sa tante Heidi, qu’il n’avait pas vu depuis longtemps. Cette rencontre va bouleverser tous les beaux projets de Nate et de Libby…

Tim Federle adapte ici son roman éponyme Better than Nate than Ever avec un casting composé entre autres de Lisa Kudrow, Norbert Leo Butz et Joshua Bassett. Le film est prévu sur la plate-forme au printemps 2022.

Better Nate than Ever

Hocus Pocus 2

Les trois sorcières Winifred (Bette Midler), Sarah (Sarah Jessica Parker) et Mary Sanderson (Kathy Najimy) vont reprendre du service au printemps 2022. Le film fait suite à Hocus Pocus : Les Trois Sorcières réalisé par Kenny Ortega.

Hocus Pocus 2: Sarah Jessica Parker, Bette Midler, Kathy Najimy
© Walt Disney

Pinocchio

Robert Zemeckis s’attèle à la lourde tâche de réaliser un live action de Pinocchio avec un casting des plus alléchants : Benjamin Evan Ainsworth (Pinocchio), Tom Hanks (Gepetto), Luke Evans (le cocher), Cynthia Erivo (la fée bleue), Joseph Gordon-Levitt (Jiminy Cricket), Keegan-Michael Key (Grand Coquin) et Lorraine Bracco (Sofia, la mouette). Sortie prévue pour le printemps 2022. Je suis hypée comme jamais.

Prey (Predator 2 reboot)

Dan Trachtenberg est le réalisateur de ce nouvel opus de Predator intitulé Prey. Le film va se concentrer sur Naru (Amber Midthunder), une jeune comanche vivant il y a près de 300 ans. La jeune femme va tenter de prouver sa valeur en tant que guerrière en luttant contre une créature mystérieuse adepte de la chasse. Espérons qu’il sera mieux que son prédécesseur The Predator.

No exit

Alors que Darby Thorne rentre précipitamment dans sa famille un soir, elle se retrouve bloquée dans une tempête de neige et doit s’arrêter dans une aire de repos avec de mystérieux individus. La jeune femme est bouleversée lorsqu’elle découvre un enfant enfermé dans la voiture d’un des clients. C’est le début d’une course contre la montre pour connaitre le coupable et délivre l’enfant.

No Exit est un thriller réalisé par Damien Power sur un scénario de Andrew Barrer et Gabriel Ferrari avec Havana Rose Liu, Danny Ramirez et Dennis Haysbert. Il arrivera en 2022 sur les petits écrans.

Tic et Tarc, rangers du risque

Andy Samberg et John Mulaney se réunissent le temps d’un reboot de Tic et Tarc, rangers du risque. Que de très bons souvenirs pour une sortie prévue au printemps 2022.

Dans la deuxième partie, nous ferons le point sur les séries et séries animées annoncées lors du Disney Plus Day 2021.

You may also like

1 Comment

  1. Pingback: Les séries et séries animées annoncés lors du Disney plus Day 2021 Les toiles de la culture - Les aventures d'une chercheuse d'histoires

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.