Après une (très très très) longue pause, les bandes-annonces sont de retour !

Judas and the black Messiah

Warner Bros nous propose un nouveau projet de film pour 2021 avec Daniel Kaluuya (Fred Hampton) et LaKeith Stanfield (William O’Neal), Judas and the black Messiah. Il s’agit de la première réalisation de Shaka King, qui co-écrit le scénario avec Will Berson. Nous suivons le parcours de Fred Hampton, leader des Black Panther en 1968, qui fut assassiné par William O’Neal, un informateur du FBI.

Antebellum

Planifié pour une sortie le 2 septembre en France, Antebellum. Veronica Henley (Janelle Monáe) est un auteur à succès qui se retrouve coincée dans une réalité alternative. Elle va devoir lutter pour comprendre ce qui lui arrive et parvenir à s’en sortir. Le film est une réalisation de Gerard Bush et Christoper Renz.

The Devil All The Time

Le casting fait plus que saliver : Bill Skarsgård, Mia Wasikowska, Robert Pattinson, Tom Holland, Sebastian Stan… Le pitch ? Un jeune homme tente de lutter contre les forces du mal qui tournent autour de sa famille, entre la Seconde Guerre Mondiale et la Guerre du Vietnam. Un drame qui s’annonce des plus sombres…

Disponible sur Netflix

The owners

Maisie Williams rejoint le réalisateur Julius Berg dans un film horrifique. Un groupe d’amis décide de cambrioler une maison vide. Mais au retour des propriétaires, un couple âgé, la situation prend un tour inattendu et les chasseurs deviennent les proies.

Raised by wolves

Dans la lignée de I am Mother disponible sur Netflix, HBO Max présente à son tour un film sur la maternité d’une machine. Raised by wolves est une série d’Aaron Guzikowski, dont la première saison compte 10 épisodes. Ridley Scott a réalisé les deux premiers épisodes. Alors que l’humanité a été détruite, déchirée par les conflits, deux androïdes tentent d’élever un humain. Mais ils découvrent que ce n’est pas aussi facile qu’il n’y parait.

You may also like

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.