Ne pas trop en dire. Ne pas trop en dévoiler. Être attirante. Susciter l’envie. La création d’une bande-annonce est un art délicat. Voici mes bandes-annonces préférées pour cette première moitié d’année 2019 (mi-août 2019).

Quelles sont mes critères ? La bande-annonce ne doit pas être un concentrée du film. J’accorde beaucoup d’importance à l’ambiance. La musique capte beaucoup mon attention. Les acteurs présents dans le film et le réalisateur vont plus m’inciter à regarder une bande-annonce qu’une autre.

Note 1 : Je préfère regarder les films en version originale. Donc attendez-vous à des bande-annonces en VO. La plupart du temps.

Note 2 : J’ai apprécié les bandes-annonces suivantes. Ce qui ne veut pas dire que j’ai aimé le film. Car la bande-annonce est fourbe. Tout le monde le sait.

Note 3 : Les bandes-annonces sont sorties dans la première moitié de l’année 2019. Ce qui ne veut pas dire que le film va sortir/est sorti dans la première moitié de l’année. Ah bah oui.

Avengers Endgame

La Malédiction de la Dame Blanche

Brightburn

Midsommar

Us

Joker

Ça : Chapitre 2

Donne-moi des ailes

Knives Out

Mulan

Ça Chapitre 2

Maléfique : Le Pouvoir du Mal

Bonus :

La bande-annonce qui retrace tout le MCU. Pour le plaisir. Parce que je suis une fan de Marvel. Et parce que j’ai envie. Et pour rendre hommage à Spiderman qui ne fait plus partie du MCU. Pourquoiiiiiiiiiii ?!

Vivement la fin de l’année !!

You may also like

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.