Alors que les salles de cinéma se préparent à accueillir de nouveau des spectateurs, les sorties s’alignent les unes après les autres.

Venom : Let there be carnage

Cette suite se déroule un an après les épisodes du premier opus. Eddie Brock apprend tant bien que mal à vivre en symbiose avec Venom. Mais bientôt, un nouveau symbiote fait son apparition, Carnage.

La sortie de Venom : Let there be carnage est programmée pour le 20 octobre 2021. Andy Serkis est à la réalisation, avec un casting composé entre autres de Tom Hardy, Michelle Williams, Woody Harrelson, Stephen Graham et Naomie Harris.

Le chevalier vert

Le chevalier vert (The Green Knight) est un film inspiré du roman Sire Gauvain et le Chevalier vert. Neveu du roi Arthur et chevalier de la table ronde, Sire Gauvain, se prête au défi lancé par le mystérieux Chevalier vert de le décapiter. Alors que Gauvain s’exécute, le Chevalier vert se retire avec sa tête sous le bras et l’averti de son retour dans un an.

Le réalisateur est David Lowery, accompagné de Dev Patel, Alicia Vikander et Joel Edgerton. La sortie est prévue pour le 30 juillet 2021.

Histoire de Lisey

Histoire de Lisey (Lisey’s story) est l’adaptation de l’un des plus beaux romans de Stephen King. Lisey, doit le mari est décédé deux ans auparavant, découvre de mystérieux secrets que son mari lui avait caché. La veuve se retrouve menacée et doit fouiller dans ses souvenirs pour s’en sortir.

La mini-série sortira à partir du 4 juin 2021 sur Apple TV+ et comptera 8 épisodes.

You may also like

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.