Le 3 novembre sort sur Apple TV une nouvelle série qui mêle romance et science-fiction.
Fingernails raconte l’histoire de Anna et Ryan, un couple. Ce sont des âmes sœurs, un fait prouvé par une technologie controversée. Seulement, en dépit de tous les signes, Anna n’est pas sûre de ses sentiments. Dans le même temps, elle entame un nouvel emploi dans un institut qui pratique des tests d’amour où elle fait la connaissance d’Amir, pour qui elle commence à éprouver des sentiments.
Fingernails est l’œuvre du réalisateur Christos Nikou, qui a réuni Jessie Buckley, Riz Ahmed, Jeremy Allen White et Luke Wilson. La série, co-écrite par Nikou, Stavros Raptis et Sam Steiner, est produite par Cate Blanchett, Andrew Upton et Coco Francini pour Dirty Films et Lucas Wiesendanger pour FilmNation Entertainment.
Apple TV produit certaines des séries les plus originales de tous les sites de streaming, à l’image d’Invasion, Silo, Lessons in Chemisty, Ted Lasso, Severance, Physical ou encore Shrinking. Avec Fingernails, elle fait une nouvelle son incursion dans la science-fiction, cette fois-ci mêlée de romance. Et si une technologie nos permettait de trouver notre âme sœur ? La suivriez-vous, ou préfèreriez-vous suivre votre instinct ? Tel est le dilemme auquel est confronté Anna. La technologie affirme qu’elle a trouvé son âme sœur en Ryan, mais elle n’en est pas sûre. Tout s’embrouille dans sa tête et elle n’a pas confiance en ses émotions. Comment une technologie peut-elle être fiable à ce point ? Et les choses prennent un tournant encore plus compliqué lorsqu’elle fait la connaissance d’Amir, un collègue. Elle commence en effet à se sentir attirer par lui.
Rendez-vous le 3 novembre sur Apple TV pour connaitre la suite de leurs aventures.