Le 9 octobre 2024 sort en salles The Apprentice avec Sebastian Stan.

Ce biopic raconte les premières années de l’ascension de Donald Trump dans les années 1970 et 1980, et se concentre plus particulièrement sur sa relation avec l’avocat conservateur et entremetteur politique Roy Cohn. Quel sera le prix à payer ?

Alors jeune homme d’affaires spécialisé dans l’immobilier, le jeune Donald Trump vit à New York où il tente de se faire un nom. Il va alors signer un pacte faustien avec un homme qui va faire de lui la personne que nous connaissons aujourd’hui. On pourrait dire que The Appentice suit la relation entre un maître et son élève. Ce dernier finira-t-il par le dépasser ? Dans la bande-annonce, nous voyons le futur politicien succomber au pouvoir et être prêt à tout pour atteindre les plus grandes instances du pouvoir.

The Apprentice est réalisé par Ali Abbasi (Les Nuits de Mashhad), sur un scénario de Gabriel Sherman. Le film, qui rassemble Sebastian Stan, Jeremy Strong, Maria Bakalova et Martin Donovan, a été présenté en avant-première lors du 77ème Festival de Cannes. Controversé, il contient des scènes polémiques qui ont notamment fait réagir le véritable Donald Trump, qui a même tenté d’en empêcher la sortie avant de se rétracter. Ce coup d’éclat n’a pas empêché les premiers avis d’encenser les prestations de Sebastian Stan, qui a laissé de côté son costume de Bucky pour celui de l’ancien président des Etats-Unis, et de Jeremy Strong dans le rôle de Roy Cohn. Il nous faudra attendre le 9 octobre pour nous faire notre propre avis sur ce film distribué par Metropolitan Films.

You may also like

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *