Enfin ! Leos Carax fait son retour derrière la caméra avec son nouveau film Annette, en ouverture du prochain Festival de Cannes avec Spike Lee en Président du Jury.

Je suis encore éblouie par le sublime Holy Motors avec notamment Denis Lavant, Eva Mendes et Édith Scob. Il faut le voir pour comprendre le talent du réalisateur. Certes, ce n’est pas un film à même de plaire à tous (trop silencieux, trop étrange, trop différent), mais c’est cette étrangeté qui fait de ce film une telle réussite.

Bref, pour son nouveau projet, le réalisateur français a réuni Adam Driver et Marion Cotillard. Le film suit l’histoire d’un couple glamour, Henry, un comédien de stand-up, et Ann, une cantatrice de renommée internationale, dont la vie parfaite sera bouleversée par la naissance d’un enfant. La petite fille, Annette, est en effet promise à un destin exceptionnel. Annette est une comédie musicale dont la bande-son est composée par le duo américain Spark.

Le long métrage est annoncé pour une sortie simultanée sur la Croisette et dans les salles françaises le 6 juillet. Je suis impatiente ! Pour la sortie du film et la réouverture des salles de cinéma. On croise les doigts.

You may also like

1 Comment

  1. Pingback: Shang-chi, le kung-fu version Marvel - Les toiles de la culture

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.