Petit point, avec quelque peu de retard, sur les bandes-annonces à ne pas manquer !

Films

Madeleine Collins

Judith est une mère de famille qui jongle entre la Suisse et la France. Elle vit d’un côté avec Abdel et leur petite fille et de l’autre avec Melvil, avec qui elle élève deux garçons plus âgés. Plus le temps passe, plus l’équilibre entre ses deux vies se fissure. Petit à petit, elle doit faire des choix, qui bouleverseront les vies de tous.

Réalisé par Antoine Barraud, Madeleine Collins sortira sur grand écran le 22 décembre 2021. Le casting comprendVirginie Efira, Bruno Salomone et Quim Gutiérrez.

C’mon C’mon

C’mon C’mon suit Johnny (Joaquin Phoenix), un journaliste radio qui poursuit un ambitieux projet : parcourir les Etats-Unis afin d’interroger les enfants sur l’avenir incertain de notre monde. Alors alors qu’il s’apprête à se lancer, sa sœur Viv (Gaby Hoffmann) lui confie son fils de 8 ans, Jesse (Woody Norman). Elle doit en effet s’occuper du père de son enfant qui souffre de troubles mentaux. Johnny et Jesse profitent de cette occasion pour se rapprocher et le duo voyage à travers les Etats-Unis vers Los Angeles, New York et Nouvelle-Orléans.

Le réalisateur et scénariste Mike Mills s’est entouré d’un très beau casting composé de Joaquin Phoenix, Gaby Hoffmann et Woody Norman. C’mon C’mon est prévu pour une sortie en novembre 2021.

Belfast

Le film raconte la vie d’un petit garçon et de sa famille ouvrière dans les années 1960.

Kenneth Branagh retourne derrière la caméra pour réaliser Belfast, avec Caitriona Balfe, Judi Dench, Jamie Dornan, Ciaran Hinds et Jude Hill. Sortie en salle prévue pour le 2 mars 2022.

Moonfall

Le monde est perturbé. En effet, sous l’impulsion d’une mystérieuse force, la Lune a quitté son orbite et se précipite vers la Terre. L’impact, prévu pour dans quelques semaines, signifierait l’anéantissement de toute vie sur notre planète. C’est alors qu’intervient Jo Fowler, une ancienne astronaute qui travaille pour la NASA. Cette dernière est en effet persuadée d’être capable de sauver la planète, mais personne ne la croit à l’exception de Brian Harper, un astronaute qu’elle a connu autrefois, et K.C. Houseman, un théoricien du complot. Tous les trois vont rassembler leurs forces afin de mener la mission de l’impossible dans l’espace et de ce fait, découvrir un improbable secret sur la Lune.

Le spécialiste des films catastrophes est de retour pour notre plus grand plaisir ! Réalisé par Emmerich et écrit en collaboration avec Harald Kloser et Spenser Cohen, Moonfall rassemble Halle Berry, Patrick Wilson, John Bradley (II), Michael Peña, Charlie Plummer, Kelly Yu, Eme Ikwuakor, Carolina Bartczak, et Donald Sutherland. Sortie dans les salles obscure le 9 février 2022.

The Spine of Night

The Spine of Night est un conte animé des plus sombres. Dans un monde au-delà de l’espace et du temps, le Mal s’est emparé de la magie noire. Pour lutter contre lui, des héros venus de toutes les époques et de toutes les cultures se rassemblent afin d’empêcher le monde de sombrer dans le chaos.

The Spine of Night, dont la bande-annonce fait saliver, sortira en salles et en VOD le 29 octobre. Le doublage est effectué par Richard E. Grant, Lucy Lawless, Patton Oswalt, Betty Gabriel et Joe Manganiello.

Cyrano de Bergerac

Cyrano De Bergerac est un homme aussi doué avec son épée qu’avec sa verve. Pourtant, il ne se résout pas à avouer ses sentiments à la belle Roxanne, persuadé que son apparence sera un repoussoir. Il fait alors le choix de rester en retrait, et de laisser la jeune femme développer une relation avec le charmant Christian.

La comédie musicale Cyrano de Bergerac est une réalisation de Joe Wright qui réunit Peter Dinklage, Haley Bennett, Kelvin Harrison Jr., Bashir Salahuddin et Ben Mendelsohn.

Wolf

Une histoire des plus étranges nous attend avec Wolf. Jacob (George MacKay), est persuadé d’être un loup coincé dans le corps d’un homme. Sa famille prend alors la décision de l’envoyer se faire soigner dans une clinique, où il rencontre d’autres personnes comme lui. Pourtant, tout bascule lorsqu’il rencontre Wildcat (Lily-Rose Depp) et qu’une forme amitié se développe entre eux. Jacob se trouve confronter à un dilemme, rester lui-même ou changer par amour.

Nathalie Biancheri a réuni Lily-Rose Depp et George MacKay dans Wolf, pour une sortie prévue le 3 décembre.

Séries

La Vengeance au triple galop

Le synopsis de La Vengeance au triple galop est des plus simples ! Stéphanie Harper hérite avec surprise d’une très importante fortune à la mort de son père. Quelques années plus tard, elle tombe amoureuse et convole en justes noces avec Craig Danners, trois semaines après leur « coup de foudre ». C’est un sportif réputé, spécialiste de la marche rapide. Cependant, il cache de nombreux secrets. Craig vit en effet une relation passionnée avec Crystal, la meilleure amie de Stéphanie. Amoureux, le couple d’amants prévoit de se débarrasser de Stéphanie afin de récupérer sa fortune.

Librement inspiré de La Vengeance aux deux visages, La Vengeance au triple galop est l’œuvre d’Alex Lutz et Arthur Sanigou. Le casting est tout simplement incroyable : Alex Lutz, Audrey Lamy, Leïla Bekhti, Guillaume Gallienne, Gaspard Ulliel, Izïa Higelin, Karin Viard, Marion Cotillard et Ingrid Chauvin. Disponible sur Canal+ de puis le 4 octobre.

You may also like

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.