Place aux bandes-annonces de films et séries !

Black Narcissus / Le Narcisse noir

Le Narcisse noir est un huis-clos dans un couvent. Dans les hauteurs de l’Himalaya, une congrégation de nonnes s’est installée dans un ancien harem. Son but est de transformer le lieu en dispensaire. Elles sont aidées dans leur tâche par Dean, un agent anglais. Mais rapidement, il se heurte à la sœur Clodagh, qui n’apprécie pas ses méthodes. Alors que la solitude pèse sur toute la congrégation, les tensions s’exacerbent.

Le Narcisse noir est l’adaptation du roman éponyme de Rumer Godden, sortie en 1939. Dans cette série limitée britannique, le casting réunit Gemma Arterton, Jim Broadbent et Rosie Cavaliero autour de la réalisatrice Amanda Coe.

Eden

Futur. Des milliers d’années plus tard. Tous les humains ont disparu. Seuls les robots subsistent, à l’abri dans une métropole mécanique « Eden 3 ». Mais un jour, deux robots agricoles découvrent une petite fille. De leur décision va dépendre le reste de leur vie.

La série comptera 4 épisodes. La date de sortie n’a pas encore été annoncée.

Bientôt disponible sur Netflix

Alice in Borderland

Alice Ryôhei est un jeune homme de 18 ans qui a raté sa vie. Considéré comme un échec de la société, il préfère s’imaginer vivre dans un monde post-apocalyptique avec ses amis Daikichi Karube et Chôta Segawa. Mais un soir, des feux d’artifice les transportent dans le monde parallèle de Borderland. D’abord excités, ils réalisent rapidement qu’ils doivent survivre à des jeux meurtriers…

Alice in Borderland est l’adaptation du manga du même nom. Le casting de la série original Netflix comporte les stars japonaises Kento Yamazaki et Tao Tsuchiya. Disponible sur la plate-forme le jeudi 10 décembre 2020.

Bientôt disponible sur Netflix

Halloween Kills

Le pitch d’Halloween Kills n’a pas encore été dévoilé. Tout ce que l’on sait, c’est que Michael Myers est de retour. A Halloween. Avec des intentions toujours aussi mauvaises.

Sur sa route, il trouvera encore et toujours Laurie Strode (Jamie Lee Curtis). David Gordon Green a pris les manettes de ce nouveau film de la franchise. La sortie du douzième opus de la saga Halloween est prévue pour le 15 octobre 2021.

You may also like

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.