Focus sur les bandes-annonces de Buzz l’éclair, Journal d’un dégonflé, Next Door, The Black Phone et En attendant Bojangles.

En attendant Bojangles

Camille et Georges sont heureux. Ils passent leur temps à chanter et danser au son de leur chanson préférée, Mr Bojangles. Le couple refuse de penser à autre chose que le plaisir et la fantaisie. Mais le jour où Camille va trop loin, George et leur fils Gary vont tout faire pour empêcher l’inéluctable de se produire.

En attendant Bojangles est un film de Régis Roinsard qui réunit Virginie Efira, Romain Duris, Grégory Gadebois et Solan Machado-Graner, pour une sortie en salle le 5 janvier 2022. Le long-métrage est l’adaptation du roman éponyme d’Olivier Bourdeaut.

Lightyear

Toy Story racontait les histoires de jouets. Buzz l’éclair (Lightyear) nous plonge pour sa part dans le passé et nous fait rencontrer l’astronaute qui a inspiré le jouet Buzz L’éclair.

Prévue pour une sortie en salle le 17 juin 2022, cette origin story, production de Pixar et Disney est l’œuvre d’Angus MacLane, avec la voix de Chris Evans.

Journal d’un dégonflé (Diary of a Wimpy Kid)

Adolescent maigrichon débordant d’imagination, Greg Heffley nourrit de grands projets. A lui la gloire et la richesse ! Il lui faut néanmoins pour cela survivre aux années collèges. Le challenge est des plus ambitieux, car son meilleur ami Rowley est l’un des élèves les plus populaires.

Journal d’un dégonflé (Diary of a Wimpy Kid) est l’adaptation d’une série de romans de Jeff Kinney. Sortie sur Disney+ le 3 décembre 2021.

Next Door

Daniel mène une existence paisible avec sa femme et ses deux enfants dans un magnifique appartement. Un beau jour, il se prépare à s’envoler pour Londres afin d’auditionner pour un film de superhéros. Mais alors qu’il attend son chauffeur dans un bar du coin, il tombe sur son voisin Bruno. Il ne se doute pas encore que cette rencontre, préméditée, va bouleversée ses projets et même sa vie.

Pour sa première réalisation Next Door, Daniel Brühl s’est associé au scénariste Daniel Kehlmann. Également présent devant la caméra, l’acteur allemand s’est enjoint les services de Peter Kurth et Rike Eckermann. Date de sortie : 29 décembre 2021.

The Black Phone

Adolescent timide mais brillant de 13 ans, Finney Shaw est enlevé par un tueur sadique qui l’enferme dans un sous-sol insonorisé. Son seul moyen d’accès avec l’extérieur est un téléphone hors d’usage accroché au mur. Pourtant, lorsque ce dernier se met à sonner, Finney va recevoir une aide inattendue et surprenante. Parviendra-t-il à échapper aux griffes du tueur ?

The Black Phone est l’œuvre de Scott Derrickson, qui a également participé à l’écriture du scénario avec Scott Derrickson et C. Robert Cargill. Le réalisateur est notamment le réalisateur de Sinister, L’exorcisme d’Emily Rose et Docteur Strange. Il s’agit d’une adaptation d’une nouvelle de Joe Hill. Le casting de ce film d’horreur réunit Mason Thames, Madeleine McGraw, Jeremy Davies, James Ransone et Ethan Hawke. Sortie dans les salles obscures le 26 janvier 2022.

You may also like

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.