2021 s’annonce de plus en plus alléchante côté films !

Chaos Walking

Dans un avenir plus ou moins proche, toutes les femmes ont disparu. Les hommes qui restent sont victimes d’un phénomène qui rend leurs pensées visibles. Un beau jour, un vaisseau s’écrase sur la planète. A bord se trouve une jeune femme, Viola. Le jeune Todd se jure de la protéger et de découvrir les secrets de la planète et de son apparition.

Aux manettes, nous retrouvons le réalisateur de The Bourne Identity et Edge of Tomorrow Doug Liman, qui adapte le roman Le chaos en marche (The Knife of Never Letting Go) de Patrick Ness. Un casting des plus alléchant se profile, avec Daisy Ridley, Tom Holland, Mads Mikkelsen, Demián Bichir, Cynthia Erivo, Nick Jonas, Kurt Sutter et David Oyelowo.

Sortie prévue en 2021.

One Night in Miami…

Imaginez un peu. Que ce serait-il passé Cassius Clay, Malcolm X, Jim Brown et Sam Cooke s’étaient réunis dans une chambre d’hôtel de Miami en février 1964, après la victoire surprise d’Ali sur Sonny Liston ?

Telle est la question que se pose Regina King, qui fait ses débuts derrière la caméra avec la fiction One Night in Miami…

Disponible sur Amazon Prime Video

You may also like

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.