Petit tour d’horizon des bandes-annonces du mois d’octobre !

Detention

Adapté d’un film taïwanais sorti en 2019, Detention se déroule à Taïwan dans les années 1960, alors sous loi martial. Plusieurs étudiants et enseignants de Cui Hua High School sont arrêtés en possession de livres interdits. L’une des étudiantes meurt et l’on raconte que son fantôme hanterait le campus. Trente ans plus tard, les règles strictes de l’école sont toujours en cours. C’est dans ce contexte qu’arrive une jeune étudiante, dont la présence va réveiller les fantômes du passé.

Bientôt disponible sur Netflix

Sightless

Sightless est un thriller qui suit Ellen Ashlann, une jeune femme qui perd la vue suite à une attaque aux produits chimiques dans la rue. Alors qu’elle tente de composer avec sa nouvelle vie, elle a l’impression de sentir autour d’elle la présence de son agresseur. Ellen va devoir lutter pour sauver sa vie.

Carl Kooper est aux manettes de ce thriller psychologiques avec Madelaine Petsch et  Alexander Koch. Le réalisateur adapte en version longue son court-métrage du même nom.

Minari

Désireuse de vivre le rêve américain, une famille sud-coréenne s’installe dans une petite ferme de l’Arkansas. La vie de la famille change brutalement avec l’arrivée de la grand-mère, une femme excentrique et grossière attachée à sa famille. Les défis à relever sont nombreux mais la petite famille est déterminée à réussir.

Lee Isaac Chung s’entoure de Steven Yeun, Yeri Han, Alan Kim, Noel Kate Cho et Yuh-Jung Youn pour Minari, un film qui a créé le buzz au Festival de Sundance où il a été présenté.

You may also like

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.