Dune, Malignant et Le dernier duel, les bandes-annonces se dévoilent !

Dune

Dune est l’adaptation du roman éponyme de Frank Herbert. Paul Atreides est un jeune homme destiné à réalisé de grandes choses. Pour ce faire, il doit se rendre sur la planète la plus dangereuse de l’univers, à la recherche de la ressource la plus précieuse au monde. Alors que différentes entités se disputent le contrôle de cette planète, seuls les plus forts mentalement survivront.

A la réalisation, nous retrouvons Denis Villeneuve, un habitué des films de science-fiction à qui nous devons déjà le sublime Premier contact. Si le réalisateur est déjà fantastique, attendez de voir le casting : Timothée Chalamet, Rebecca Ferguson, Oscar Isaac, Josh Brolin, Stellan Skarsgård, Dave Bautista, Stephen McKinley Henderson, Zendaya, Chang Chen, David Dastmalchian, Sharon Duncan-Brewster, Charlotte Rampling, Jason Momoa et Javier Bardem.

Malignant

Madison souffre d’anxiété. En effet, depuis quelques temps, elle fait de terribles cauchemars. Mais les choses empirent lorsqu’elle réalise que ses mauvais rêves sont des visions, et que les évènements se produisent réellement.

James Wan est de retour à la réalisation avec un film d’horreur comme il en a le secret. Au casting, nous retrouvons Annabelle Wallis, Maddie Hasson, George Young, Michole Briana White, Jacqueline McKenzie, Jake Abel et Ingrid Bisu.

Le dernier duel (The Last Duel)

Le Dernier Duel mêle vengeance et trahison. Le scénario est basé sur des évènements réels, le dernier duel judiciaire qui se serait déroulé en France. On le surnomme le « Jugement de Dieu », une lutte entre deux anciens amis, Jean de Carrouges et Jacques Le Gris. Le Dernier Duel s’inspire de l’ouvrage d’Eric Jager, Le Dernier Duel : Paris, 29 décembre 1386. Lorsque Marguerite, la femme de Carrouges, accuse Le Gris d’agression, l’amitié entre les deux hommes en prend un coup. Alors que ce dernier nie les faits avec véhémence, le mari de celle-ci décide de venger son honneur dans un duel à mort.

Ridley Scott revient au film historique avec un casting 5 étoiles, pas moins ! Jodie Comer, Adam Driver, Matt Damon et Ben Affleck sont réunis dans l’un des films les plus alléchants de 2021. Il sortira le 13 octobre dans les salles françaises.

You may also like

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.