La vie de ma mère sort au cinéma le 6 mars 2024.

Pierre est un jeune homme qui a tout pour être heureux. Le fleuriste de 33 ans est bouleversé par l’arrivée de sa mère, Judith, une femme fantasque et excessive. Après 2 ans d’absence, les retrouvailles sont explosives. Alors que lui n’aspire qu’à reprendre sa vie tranquille, rien ne se passe comme prévu. La mère et le fils vont passer du temps ensemble, jusqu’à découvrir une nouvelle facette de l’autre.

Agnès Jaoui, William Lebghil, Salif Cissé et Alison Wheeler font partie du casting du film de Julien Carpentier. Ce dernier a réalisé un film sur la relation chaotique et compliquée d’une mère et son fils, dont les rôles sont inversés. Lui a passé une partie de sa vie à s’occuper d’une mère mentalement instable, pendant qu’elle passait son temps à vivre sa vie sans se soucier des conséquences de ses actions. Mais plus ils passent de temps ensemble, plis ils se comprennent et se montrent prêts à faire des concessions dans leur relation.

Agnès Jaoui n’est jamais aussi formidable que dans ce rôle de mère hors norme, qui aime son fils passionnément, sans néanmoins être capable de se comporter normalement. Également à l’affiche du très très bon Le dernier des juifs, c’est une actrice fantastique dont l’ensemble de la carrière va être récompensée par un César d’honneur lors de la Cérémonie des César 2024.

La vie de ma mère est prévu sur les écrans le 6 mars 2024.

You may also like

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *