Place aux dernières bandes-annonces !

Le Blues de Ma Rainey / Ma Rainey’s Black Bottom

Dans un studio d’enregistrement de Chicago en 1927, la tension monte. Ma Rainey (Viola Davis), un musicien plein d’ambition (Chadwick Boseman) et les producteurs blancs se battent pour prendre le contrôle de la légendaire « mère du blues ».

Le Blues de Ma Rainey est une adaptation de la pièce d’August Wilson, lauréat du prix Pulitzer. Avec Chadwick Boseman dans son dernier rôle. Il est rejoint par Viola Davis, Colman Domingo, Michael Potts, Glynn Turman, Dusan Brown et Taylour Paige. George C. Wolfe est à la réalisation et Denzel Washington à la production. Il nous faudra attendre le 18 décembre pour voir le film sur la plate-forme Netflix.

Raya et le dernier dragon

La paix régnait, il y a des années de cela, dans le royaume imaginaire de Kumandra. Mais le jour où une force maléfique se déchaîna sur le royaume, seul le sacrifice des dragons parvint à sauver les hommes. Cinq siècles plus tard, lorsque cette force maléfique refait son apparition, Raya, une guerrière solitaire se lance à la recherche du dernier dragon, seul capable de tous les sauver. Alors que le peuple du royaume de Kumandra vit désormais divisé, Raya va découvrir qu’elle devra compter sur bien plus qu’un dragon pour sauver le monde.

La dernière production Disney est annoncée pour le 31 mars 2021 (on croise les doigts). Au doublage, nous avons les actrices Kelly Marie Tran et Awkwafina. Raya et le dernier dragon est réalisé par Dean Wellins, Carlos López Estrada et Don Hall, sur un scénario de Adele Lim, Qui Nguyen.

Et voici la dernière affiche du film !

You may also like

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.