Le 21 juin 2023 sort la comédie Le Challenge sur grand écran.

Le Challenge-Jennifer Lawrence, Andrew Barth Feldman

Sur le point de perdre la maison familiale, Maddie tombe sur une offre d’emploi des plus originales. De riches parents cherchent une jeune fille afin qu’elle sorte avec leur fils de 19 ans, Percy avant qu’il ne parte pour l’université. Intéressée, elle va néanmoins rapidement se rendre compte que le jeune homme n’est pas aussi introverti qu’il n’y parait. La situation va dégénérer. Et vite.

De retour sur les écrans après plusieurs années de pause, Jennifer Lawrence revient dans une comédie qui s’annonce hilarante mais touchante. Je croise les doigts pour que la bande-annonce n’ait pas montré les passages les plus drôles comme cela arrive bien trop souvent. Voir Jennifer Lawrence est rafraichissant, après de très nombreux drames et films d’action. La trentenaire va tenter de séduire un petit jeune avec l’approbation et même les encouragements de ses parents. Après tout, elle est payée pour ce « travail ».

La jeune actrice joue mais également produit Le Challenge (No hard feelings en anglais). Elle est rejoint au casting par Andrew Barth Feldman, Matthew Broderick, Laura Benanti, Natalie Morales, Scott MacArthur et Ebon Moss-Bachrach. Gene Stupnitsky a réalisé le film d’après un scenario de Gene Stupnitsky et John Phillips.

Direction les salles de cinéma le 23 juin 2023 !

Bande-annonce

You may also like

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *