Petit point sur les bandes-annonces de février 2020.

L’homme invisible

Blumhouse nous propose une nouvelle version de l’homme invisible. Dans cette nouvelle interprétation, Cecilia Kass est la petite-amie du scientifique Adrian Griffin, un homme violent. Quand elle réussit à s’échapper, elle apprend sa mort peu de temps après. Mais petit à petit, d’étranges phénomènes se déroulent autour d’elle, qui lui font douter de sa mort. Alors que son entourage pense qu’elle a perdu l’esprit, elle cherche à découvrir la vérité.

Call

Call est un film coréen qui se concentre sur deux femmes (les actrices Park Shin-Hye et Jun Jong-Seo) liées par un coup de téléphone. Mais il ne s’agit pas d’un simple appel : en effet l’une des jeunes femmes vit dans le présent alors que la seconde vit dans le passé.

Minion : the rise of Gu

Le prochain Moi, moche et méchant est là !! Nous allons retrouver Gru alors qu’il n’était encore qu’un enfant et cherchait à se faire une place dans le monde des méchants, accompagné de ses éternels minions.

Le cheval pâle

Le cheval pâle est une adaptation en série de 2 épisodes d’un roman d’Agatha Christie. Un prêtre entend la confession d’une femme mourante. Sur le chemin du retour vers son presbytère, il est assassiné. On retrouve sur lui une liste de noms, dont plusieurs ont été assassinés. Or, Mark Easterbrook en connaissait plusieurs. Que se passe-t-il donc ? Il décide de mener l’enquête sur cette affaire mystérieuse.

Radioactive

Radioactive est le dernier film de Marjane Satrapi, après The Voices sorti en 2014. Il s’agit d’un film biographique sur Pierre et Marie Curie, leurs découvertes et les conséquences qu’elles ont eu sur leur vie et leur mariage. Sa date de sortie française est prévue pour le 25 mars 2020.

You may also like

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.