Les bandes-annonces mensuelles sont de retour ! Avec un peu (beaucoup) de retard. Comment s’annonce l’année 2020 ? Petit point.

Séries

Itaewon Class

Park Sae-ro-yi et ses amis cherchent à se faire une place dans le commerce de la restauration dans le quartier de Itaewon à Séoul. Mais ils doivent faire face aux grands conglomérats, qui refusent de céder le moindre centimètre à cette bande de jeunes iconoclastes. Direction Netflix !

Kaamelott

On l’attendait ! Il sera là finalement plus tôt que prévu, le 25 novrembre 2020. Le dernier volet des aventures du Roi Arthur et de toute sa clique. Tous les personnages seront de retour pour notre plus grand bonheur. Il s’agira de la première partie de Kaamelott, la deuxième partie arrivant plus tard.

The Undoing

Nicole Kidman. Hugh Grant. Donald Sutherland. HBO. Que demander de plus ? C’est l’adaptation en minisérie américaine d’un roman de Jean Hanff Korelitz.

Wandavision, The Falcon and the Winter Soldier et Loki

Les séries Marvel de Disney+ se dévoilent enfin un peu plus avec ce teaser diffusé lors du Super Bowl. On peut découvrir les premiers images des très attendus Wandavision, The Falcon and the Winter Soldier et Loki. Alléchant !!!

Films

Pinocchio

Il s’agit d’une nouvelle adaptation des aventures du pantin qui voulait devenir un petit garçon. Cette réalisation italienne est l’œuvre de Matteo Garrone avec Roberto Benigni dans le rôle de Geppetto. En attendant la version Disney de Pinocchio.

The Boy 2

Sortie en 2016, The Boy racontait l’histoire d’une jeune femme qui devait surveiller un enfant étrange et sa poupée dans un magnifique manoir. Dans ce nouvel opus The Boy 2, un couple et son jeune fils décide de s’installer à Manoir Heelshire, ignorant tout de son passé trouble. Cette suite était-elle vraiment nécessaire ?

Les nouveaux mutants

On ne l’attendait plus ! The New Mutants est un film qui se veut plus humains avec une ambiance horrifique, loin des combats habituels des films Marvel. On verra bien. Il faut juste croiser les doigts et espérer qu’il sera meilleur que The Dark Phoenix.

You may also like

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.