Annoncée pour novembre sur la plateforme Disney+, la série attendue Wandavision centrée sur Elizabeth Olsen dans le rôle de Wanda Maximoff/Scarlet Witch et Paul Bettany dans celui de Vision nous se dévoile un peu plus encore avec une bande-annonce ! Pour info, il y a des images supplémentaires dans le trailer américain.

Bande-annonce France

Bande-annonce américaine

Le ton et l’ambiance de la série sont lancées dès les premières images, avec une série qui semble lorgner du côté des sitcoms I love Lucy et Ma sorcière bien aimée. Alternance en images en couleurs et en noir et blanc, passage des années 1950 à notre période actuelle, on (et eux non plus !) ne sait plus où donner de la tête. Leur vie bien tranquille de banlieusard ne semble pas être aussi simple qu’elle n’y parait. La série, une création de Jac Schaeffer, pourrait-elle être inspirer de House of M, les comics dans lesquels Scarlet Witch perd la raison et changer la réalité du monde entier par la seule force de sa volonté ? Y-a-t-il un lien avec le prochain Doctor Strange in the Multiverse of Madness ? Seul le temps nous le dira !

Et que penser de la présence de Kathryn Hahn, Kat Dennings dans le rôle de Darcy Lewis (vue dans les films Thor), Randall Park dans le rôle de l’agent du FBI agent Jimmy Woo (vu dans Ant-Man et la guêpe) ou encore Teyonah Parris dans le rôle de Monica Rambeau (personnage du film Captain Marvel).

Wandavion nous offre également une superbe affiche qui résume à elle toute seule le trailer !

Wandavision Elizabeth Olsen Paul Bettany
© Disney+

MAJ Novembre 2020 – Sortie annoncée de Wandavision le 15 janvier 2021 !

You may also like

3 Comments

  1. Pingback: Disney+ à la conquête des services de streaming - Les toiles de la culture

  2. Pingback: Les bandes-annonces de janvier 2020 - Les toiles de la culture

  3. Pingback: L’avenir de Marvel sur Disney+ et dans les salles - Les toiles de la culture

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.