441views

La série HBO Max Love & Death sera disponible en streaming sur Canal + à partir du 30 novembre 2023.

Love & Death retrace l’histoire vraie de Candy Montgomery, une femme, qui, dans les années 1980, a été accusée d’un meurtre très violent. Mère de famille sans histoires, Candy a tout pour être heureuse, un gentil mari, de beaux enfants, une congrégation des plus amicales. Mais elle s’ennuie. Elle veut plus. Elle veut sortir de son train-train quotidien. Elle décide alors d’entamer une liaison avec l’un des membres de sa paroisse, Allan Gore, un père de famille marié. Peu à peu, elle s’attache à lui, jusqu’à être jalouse de son épouse Betty. Quand cette dernière est retrouvée assassinée à la hache, les regards se tournent vers Candy…

Love & Death - Elizabeth Olsen
© HBO Max

Elzabeth Olsen (Candy) se montre séductrice et terrifiante dans cette première bande-annonce. C’est une excellente actrice qui nous dévoile une nouvelle facette de son talent (il faut regarder le film Wind River ! ). Nous plongeons dans les années 1980, au cœur de deux familles ordinaires. J’aime beaucoup les gros plans sur le visage de l’actrice, nous offrant le point de son interlocuteur. Elle joue le rôle d’une femme au foyer qui ne supporte plus sa vie des plus banales. Et c’est son attachement malsain à son amant qui va bouleverser sa vie et celle de son entourage.

Le casting de la série comprend Elizabeth Olsen, Jesse Plemons, Patrick Fugit, Lily Rabe, Keir Gilchrist, Elizabeth Marvel, Tom Pelphrey et Krysten Ritter. La mini-série comptera comportera 7 épisodes. En 2022, une autre série sur le même sujet, Candy, était déjà sortie avec Jessica Biel dans le rôle-titre et à la production. Love & Death est basé sur le roman Evidence of Love: A True Story of Passion and Death in the Suburbs « Love & Death In Silicon Prairie, Part I & II » écrit par Jim Atkinson et John Bloom. La série est écrit par David E. Kelley, également producteur exécutif avec entres autre Nicole Kidman.

On ne sait pas encore comment se déroulera la diffusion française. Croisons les doigts pour que la série soit facilement accessible.

You may also like

1 Comment

  1. Pingback: Candy, la vie secrète d’une femme au foyer désespérée Les toiles de la culture - Les aventures d'une chercheuse d'histoires

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *