435views

Steven Soderbergh et Channing Tatum se réunissent une dernière fois pour Magic Mike’s Last Dance, la dernière aventure de l’ancien strip-teaseur.

Magic Mike’s Last Dance fait suite à Magic Mike XXL. Désormais serveur, Michael Lane ou « Magic Mike » rencontre une très belle femme avec laquelle il se lie. Alors que les deux se rapprochent, il lui raconte son passé de strip-teaseur. Prise de passion par son histoire et ses capacités, elle l’entraîne à Londres où les deux décident de monter un show musical.

D’après les premières images, Magic Mike’s Last Dance s’annonce comme un film musical doublé d’une romance entre deux personnes qui sentent qu’elles ont des choses à prouver. Les scènes de danse sont superbes et les musiques entrainantes. Il se raconte que les scènes de danse de fin dureraient près de 30 min.

Pour cette dernière danse, Steven Soderbergh est de retour derrière la caméra où il retrouve Channing Tatum, toujours aussi musclé et charismatique. Salma Hayek Pinault rejoint le casting du film de la Warner Bros. Pictures. Matt Bomer, Joe Manganiello et Matthew McConaughey ne reprennent pas leurs rôles. Le scénario est l’œuvre de Reid Carolin.

Le film sortira le 10 février 2023 prochain aux Etats-Unis, mais la date de sortie française n’a pas encore été annoncée.

You may also like

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *