Découvrez les bandes-annonces de Marry me, Krypto Super-chien, Les bad guys, Clean et You won’t be alone.

Marry me

Alors que la superstar Kat Valdez (Jennifer Lopez) s’apprête à épouser son compagnon chanteur, elle apprend quelques instants avant la cérémonie organisée pendant un concert devant des millions de fans qu’il la trompe avec son assistante. Humiliée, elle décide alors d’épouser sur un coup de tête Charlie Gilbert (Owen Wilson), un professeur de maths qui assistait au concert avec sa fille et sa meilleure amie. Comment ces deux opposés vont-ils gérer la pression médiatique de cette relation hors du commun ?

Marry me est une réalisation de Kat Coiro, sur un scénario de John Rogers et Tami Sagher, Harper Dill, adapté de la bande-dessinée de Bobby Crosby. Le casting comprend également Maluma, John Bradley et Sarah Silverman. La sortie sur les écrans est prévue le 9 février.

Krypto super-chien

Dotés des mêmes pouvoirs, Krypto le superchien et Superman sont inséparables. Côte à côte, ils combattent le crime à Métropolis. Le jour où Superman et les membres de la Justice League sont kidnappés, Krypto se met en tête d’aller les sauver. Il demande pour cela l’aide de ses acolytes animaux Ace le chien, PB le cochon bedonnant, Merton la tortue et Chip l’écureuil. Seul problème, ils ne contrôlent pas très bien leurs pouvoirs…

Prévue pour une sortie en salle le 20 mai 2022, Krypto super-chien réunit un casting 5 étoiles. Réunis autour de Dwayne Johnson, nous retrouvons Kevin Hart, Kate McKinnon, John Krasinski, Vanessa Bayer, Natasha Lyonne, Natasha Lyonne, Diego Luna, Marc Maron, Thomas Middleditch, Ben Schwartz et Keanu Reeves. Jared Stern est à la tête de ce film d’animation.

Les bad guys

Arrêtés après un énième vol, les Bad guys, un groupe de voleurs, passent un marché avec les autorités devenir des citoyens modèles. Bien sûr, les voleurs le plus célèbres du monde n’ont aucune intention de tenir leur promesse. Le groupe se compose du pickpocket Mr. Wolf, de l’ouvreur de coffre-fort Mr. Snake, du maître du déguisement Mr. Shark, du monsieur muscles Mr. Piranha et de la hackeuse Melle Tarantula ou « Webs ». Mais petit à petit, Mr. Wolf s’interroge et se demande si faire le bien ne serait pas si mal. Ainsi, lorsqu’un nouveau vilain fait son apparition, il cherche à convaincre son équipe d’intervenir et de faire le bien.

Les bad guys propose un casting des plus alléchants avec Sam Rockwell, Marc Maron, Craig Robinson, Anthony Ramos, Awkwafina ou encore Richard Ayoade. Le film est basé sur la série de livres Les Super Méchants d’Aaron Blabey et réalisé par Pierre Perifel. La sortie en salles est prévue pour le 22 avril 2022.

Clean

Un employé municipal chargé de la récolte des ordures affronte un parrain local de la mafia dans une quête de rédemption.

Clean s’annonce comme un film violent et sanguin avec Adrien Brody, Glenn Fleshler, Michelle Wilson et Richie Merritt. Paul Solet est le réalisateur. Le film est prévu pour une sortie en salles le 28 janvier 2022.

You won’t be alone

XIXème siècle. Une jeune fille est kidnappée et transformée en sorcière par un ancien esprit dans un village isolée de Macédoine. Mais curieuse et intéressée par la vie humaine, la jeune sorcière se rapproche des humains. Alors qu’elle tue accidentellement un jeune paysan, elle prend son apparence afin de vivre sa vie. Au fur et à mesure que sa curiosité augmente, elle prend de plus en plus de vie.

You won’t be alone est une réalisation de Goran Stolevski, prévue en salles le 22 janvier 2022. Le casting comprend notamment Noomi Rapace et Alice Englert.

Quelle(s) sorties vous intéresse(nt) en ce début d’année 2022 ?

You may also like

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.