Après Saint Maud en 2019, Rose Glass revient le 12 juin 2024 avec Love Lies Bleeding.
1989. Gérante d’une salle de sport, Lou fait la rencontre de Jackie, une jeune culturiste pleine d’ambition. Petit à petit, les 2 jeunes femmes vont se rapprocher jusqu’à entamer une relation. Mais leur histoire d’amour passionnée et explosive va rapidement tourner au cauchemar lorsqu’elles tombent dans une spirale de violence à laquelle est mêlée la famille de criminelle de Lou.
Rose Glass fait son retour avec Love Lies Bleeding, qu’elle a co-écrit avec Weronika Tofilska. Pour son deuxième long-métrage, elle a réuni Kristen Stewart, Katy O’Brian, Jena Malone, Anna Baryshnikov, Dave Franco et Ed Harris.
Sensuel, passionné et violent, Love Lies Bleeding s’annonce comme l’un des films chocs de 2024. Le cœur du film est l’alchimie entre Kristen Stewart et Katy O’Brian, tout simplement incroyable. Décidées à fuir la famille de Lou, les deux jeunes femmes vont être confrontées à une vague de violence dont elles feront tout pour sortir. La cinématographie, les couleurs, la mise en scène, la musique, tout est mis au service du couple, afin de sublimer l’histoire de ces deux jeunes femmes qui veulent simplement vive leur relation. Traquées par le FBI et harcelées par la famille de Lou, des criminels, elles sont prêtes à tout pour s’en sortir.
Il nous faudra attendre le 12 juin 2024 pour admirer cette co-production entre A24 et Film4, une compagnie britannique.