368views

C’est le 24 janvier 2024 que sortira sur nos écrans le film Iron Claw, sur la famille Von Erich.

Le film retrace l’histoire de la famille Von Erich, une famille réputée de lutteurs au destin tragique, qui a eu un énorme impact sur le sport, des années 1960 à nos jours.

Écrit et réalisé par Sean Durkin, The Iron claw réunit Zac Efron, Jeremy Allen White, Harris Dickinson, Maura Tierney, Stanley Simons, Holt McCallany et Lily James. Tous les acteurs masculins ont pris du muscle, devenant de véritables bêtes de musculatures.

Cette nouvelle production des studios A24 est un film autobiographique sur le destin très sombre d’une famille. Le patriarche, Fritz Von Erich, est le premier membre de la famille à se lancer dans le catch. Avec son épouse Doris, ils auront 6 enfants, 6 garçons. Le nom de la famille est Adkisson, mais tous les garçons prendront le nom de catcheur de leur père, Von Erich. Ils suivront tous ses traces et se lanceront dans le catch : Jack Adkisson Jr., Kevin Von Erich, David Von Erich, Kerry Von Erich, Mike Von Erich et Chris Von Erich.

Pourquoi le destin de cette famille est-il considéré comme aussi tragique ? Car 5 des 6 enfants Von Erich vont mourir les uns après les autres dans des conditions plus ou moins sombres avant la mort du père en 1997. Suicide, overdose ou accident, les morts se suivent et ne se ressemblent pas. La mort semble rôder autour de cette famille, au point d’être perçue comme maudite. Le père est un homme dur, presque violent, qui n’attend qu’une seule chose de ses enfants, qu’ils soient les meilleurs et qu’ils n’apportent pas la honte sur la famille.

La date de sortie de The Iron claw (titre original), est prévue pour le 24 janvier 2024 en France.

You may also like

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *