Le 5 avril 2023 sortira le film 65 – la Terre d’avant avec Adam Driver dans le rôle-titre.

Le pilot Mills écrase son vaisseau rempli de passagers sur une planète inconnue. Rapidement, il réalise qu’il se trouve sur une version de Terre vieille de 65 millions d’années. Avec Koa, une enfant unique survivante du crash, le duo doit traverser un territoire inhospitalier peuplé de dinosaures et autres dangereuses créatures préhistoriques. La lutte pour la survie va se révéler difficile et épique.

Les scénaristes de Sans un bruit et le producteur Sam Raimi ont joint leurs forces pour créer 65 – la Terre d’avant. Co-écrit, mais aussi réalisé et produit Scott Beck et Bryan Woods, le film se veut un survival en territoire hostile. Le casting rassemble Adam Driver, Ariana Greenblatt, et Chloe Coleman.

65 - la Terre d'avant: Adam Driver, Ariana Greenblatt
Adam Driver and Ariana Greenblatt stars in 65.

Cette œuvre de science-fiction, 65 – la Terre d‘avant semble disposer de très beaux effets spéciaux, ce qui n’étonne pas quand on connait l’implication de Sam Raimi à la production. La tension règne, et Adam Driver fait tout son possible pour survivre et protéger la jeune fille. Dans la lignée de Last of us, il doit lutter contre des dinosaures et tenter de revenir sur Terre. Sa Terre, à son époque. Plus facile à dire qu’à faire. Même si l’on ne peut s’empêcher de faire la comparaison avec l’indétrônable saga Jurassic Parc, on peut espérer que la présence d’Adam Driver au casting va faire des étincelles pour un film reporté depuis un an.

Il faudra attendre le 5 avril 2023 pour voir 65 – la Terre d’avant sur grands écrans.

65 - la Terre d'avant

You may also like

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *