Mother Land, le nouveau film d’Alexandre Aja, sortira en salles le 25 septembre 2024.
Rescapés de la fin du monde, June ne vit que pour protéger ses fils Samuel et Nolan. La petite famille habite dans une maison isolée dans les bois, survivant grâce à la chasse. Une seule chose les maintient la vie : la corde à laquelle ils s’accrochent lorsqu’ils doivent quitter la maison et qu’ils ne doivent lâcher sous aucun prétexte. June est en effet persuadée que leur vieille cabane est le seul endroit qui les protège du « mal » qui a décimé tout le monde. Le jour où la corde est rompue, la famille n’a pas d’autre choix que de lutter pour sa survie.
Mother Land est un thriller dans lequel les personnages semblent plonger dans une paranoïa de plus en plus aigüe. June, la mère, semble être persuadée qu’un danger rôde, mais à mesure que ses enfants grandissent, ils ont de plus en plus de doutes. Que se passe-t-il réellement ? Pourquoi n’y-a-t-il pas d’autres survivants ? Quel danger les menace vraiment ? Le film oscille entre thriller et horreur, implantant les graines du doute dans l’esprit du spectateur.
Alexandre Aja, le réalisateur spécialiste de l’horreur, revient sur nos écrans avec Mother Land, écrit par Kevin Coughlin et Ryan Grassby. Il nous avait régalé avec La colline a des yeux, La Neuvième Vie de Louis Drax et Crawl, il fait son retour avec Mother Land. Au casting de son nouveau film, Halle Berry, Percy Daggs IV, Anthony B. Jenkins, Matthew Kevin Anderson, Christin Park et Stephanie Lavigne.
Il nous faudra attendre le 25 septembre 2024 pour découvrir ce film distribué par Metropolitan Films.