Beast est un thriller qui raconte les aventures d’une famille en proie avec un lion sauvage assoiffé de vengeance contre les hommes qui ont tué son groupe. Ivre de rage, l’animal n’a qu’une seule pensée : tuer.

Le Dr. Nate Daniels est retour en Afrique du Sud avec ses deux filles. C’est un voyage doux-amer car c’est là qu’il a rencontré sa femme, aujourd’hui décédée. La petite famille prévoit de passer leurs vacances dans la réserve naturelle de son vieil ami Martin Battles, un biologiste spécialiste de la vie sauvage. Alors qu’ils passent de bons moments ensemble, ils tombent sur un lion sauvage et sanguin. Pourchassés et traqués par ce lion sauvage assoiffé de sang et vengeance après avoir été chassé par des braconniers sans foi ni loi, ils vont devoir se battre pour survivre.

Beast : Idris Elba

Ryan Engle réalise un film sur une famille qui va se rapprocher lorsqu’ils sont attaqués par un animal sauvage qui ne recherche qu’une seule chose, leur mort. Il a rassemblé pour ce faire un casting composé d’Idris Elba, de Sharlto Copley, d’Iyana Halley ou encore de Leah Sava Jeffries. Le film est prévu sur les grands écrans le 24 août 2022.

Beast est un film qui fait monter la tension au fur et à mesure que le lion poursuit son objectif. Le scénario n’a certes rien d’original, mais si la réalisation et les acteurs sont au rendez-vous, nous pourrions passer un très bon moment. Ce que j’espère bien.

You may also like

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.