A partir du 10 janvier 2024, Disney+ va diffuser sa nouvelle série Marvel Echo.

Après les évènements de Hawkeye, Maya Lopez va renouer avec ses origines amérindiennes et faire face à son passé afin de pouvoir régler ses comptes. La jeune femme a en effet découvert la vérité sur des actes qui se sont déroulés dans le passé et dont elle ignorait tout. Ces révélations vont bouleverser sa vie. Elle quitte donc New York direction sa ville d’origine, à la recherche de réponses à ses questions.

Hawkeye n’est certes pas la meilleure série du MCU, mais elle nous a fait connaitre de nouveaux personnages et réintroduit d’anciens de la série Dardevil, encore en préparation. On peut donc s’attendre à voir ces personnages apparaitre à un moment ou à un autre.

Echo marque une nouvelle stratégie pour les studios Marvel. Les studios vont en effet lancer le label « Spotlight ». Kézako ? Proposer des mini-séries centrées sur des personnages méconnus, que l’on peut regarder indépendamment du MCU. L’accent est mis sur les personnages et moins sur l’univers développé. De plus, Echo sera la première série Marvel avec une codification qui en limite le visionnage à un public averti. Donc plus de violence et plus de sang. Ce que nous montre la bande-annonce.

Echo est réalisée par Sydney Freeland et Catriona McKenzie, sur un scénario de Marion Dayre. Le casting comprend Alaqua Cox, Vincent D’Onofrio, Chaske Spencer, Tantoo Cardinal, Graham Greene, Cody Lightning, Charlie Cox, Devery Jacobs et Zahn McClarnon. La mini-série en 5 épisodes sera diffusée à partir du 10 janvier 2024 sur Disney plus.

You may also like

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *