Esther 2 : les Origines fait le pari de revenir sur les évènements vécus par Esther dès sa fuite de l’hôpital psychiatrique et avant son passage chez la famille Coleman. Isabelle Fuhrman se prépare à nous effrayer de nouveau.
Esther fait son retour dans ce préquel qui nous raconte ce qui lui est arrivé après son évasion de l’hôpital psychiatrique en Estonie. Arrivée aux Etats-Unis, elle se fait passer pour la fille disparue d’une riche famille. D’abord accueillie à bras ouverts, elle finie par éveiller la suspicion de la mère de famille qui s’interroge sur cette petite fille au comportement étrange.
Dans le premier opus réalisé par Jaume Collet-Serra, nous découvrions le secret de la petite fille. Dans ce nouveau film, nous en apprenons plus sur ses capacités et son incroyable pouvoir de persuasion. Esther 2 : les Origines est cette fois-ci réalisé par William Brent Bell. Le casting réunit l’incontournable Isabelle Fuhrman, mais également Julia Stiles et Rossif Sutherland entre autres.
Le premier film était une très belle surprise horrifique avec de nombreux rebondissements, je n’en attends pas moins pour ce nouveau film.