Halloween Kills, Schmigadoon!, The harder they fall, les sorties se bousculent encore une fois.

Halloween Kills

Le film reprend quelques instants après les évènements d’Halloween, le précédent opus. Laurie Strode, sa fille et sa petite-fille ont miraculeusement échappé à Michael Myers, emprisonné dans le sous-sol en feu de sa maison. Mais ce dernier n’est pas mort et entend bien poursuivre ses meurtres. Laurie se réunit alors avec les habitants de la ville pour mettre un terme définitif à ses agissements sanguinaires.

David Gordon Green se retrouve derrière la caméra pour ce 12ème opus, intitulé Halloween Kills. Prévu pour octobre 2021, il rassemble Jamie Lee Curtis, Judy Greer, Andi Matichak, Anthony Michael Hall et James Jude Courtney.

Schmigadoon!

Un couple en randonnée se retrouve par accident dans la ville de Schmigadoon, dont les habitants vivent dans une comédie musicale. Le seul moyen pour en réchapper consiste à trouver le véritable amour.

Schmigadoon! est une série prévue sur Apple TV + le 16 juillet 2021. Cecily Strong et Keegan-Michael Key en sont les têtes d’affiche, accompagnés d’un casting des plus talentueux : Alan Cumming, Fred Armisen, Kristin Chenoweth, Aaron Tveit, Dove Cameron, Ariana DeBose, Jaime Camil, Jane Krakowski et Ann Harada.

The harder they fall

Un cowboy, Nat Love rassemble son ancien gang afin de se venger de ceux qui ont assassiné ses parents. Les équipiers de Rufus Buck, son ennemi juré, viennent en effet de le libérer de prison en le faisant évader. La rencontre entre les deux groupes va s’avérer explosive.

Jeymes Samuel réunit un casting alléchant et 100% afro-américain pour son film disponible sur Netflix : Jonathan Majors, RJ Cyler, Idris Elba, Regina King, Zazie Beetz ou encore Edi Gathegi.

You may also like

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.