La maison du mal, l’horreur frappe à notre porte

Direction les salles de cinéma à partir du 19 juillet 2023 pour voir le film La maison du mal.

Le petit Peter, 8 ans, dort mal. Chaque nuit, il entend un mystérieux tapotement dans le mur de sa chambre. Son angoisse monte et il se confie à ses parents. Mais voilà, problème :  ces derniers affirment ne rien entendre. Alors que sa peur s’intensifie, il finit par se persuader que ses parents lui cachent quelque-chose et qu’il ne peut pas leur faire confiance. Il se tourne alors vers son institutrice et se confie à elle. Cette dernière cherche à lui venir en aide avant que le pire ne se produise…

La maison du mal est la première réalisation de Samuel Bodin, sur un scénario de Chris Thomas Devlin. Le casting de ce film produit par Lionsgate comprend Lizzy Caplan, Woody Norman, Cleopatra Coleman et Antony Starr.

La première bande-annonce du film d’horreur fait son effet. Scènes de jour ou de nuit, l’horreur s’installe dans ces premières images. Le héros est un petit garçon qui semble être victime de terreurs nocturnes. Plus il appelle ses parents pour leur expliquer la situation, plus ils semblent perdre patience et se montrer agacé. Alors que se passe-t-il réellement ? Peter est-il un petit garçon terrifié ou y-a-t-il une présence maléfique dans la maison, présence qu’il est le seul à percevoir ? J’aime beaucoup le fait que la bande-annonce ne dévoile pas l’intrigue dans le détail, et qu’on ne nous montre pas tout dans le détail, comme le font la plupart des bandes-annonces de nos jours.

Pour les réponses, rendez-vous en salles dès le 19 juillet 2023.

La maison du mal - 2023

You may also like

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *