Christina Ricci fait son retour au cinéma dans Monstruous, dans le rôle d’une mère luttant pour protéger son fils.
Meurtrie par un mari violent, Laura décide de prendre la fuite avec Cody, son fils de 7 ans. Alors que les deux essayent de se construire une nouvelle vie dans une charmante maison près d’un lac, une menace semble planer autour d’eux. La menace est-elle réelle ? Ou subissent-ils encore les contrecoups mentaux des violences subies ?
Oscillant entre drame et film d’horreur, Monstruous joue avec nos nerfs dans cette bande-annonce qui nous fait passer d’une ambiance joviale et familiale avec des couleurs pastel et bonbons à une atmosphère terrifiante et angoissante avec des couleurs sombres.
Monstruous est une réalisation de Chris Sivertson sur un scénario de Carol Chrest. Le casting se compose de Christina Ricci, Santino Barnard, Don Baldaramos ou encore Colleen Camp. La date de sortie française n’est malheureusement pas encore annoncée, alors que la sortie américaine est prévue pour le 13 mai.
Pingback: Sans un bruit 2, la peur se fait entendre Les toiles de la culture - Les aventures d'une chercheuse d'histoires