Réalisé par James Gunn, Les Gardiens de la Galaxie Volume 3 est le dernier opus de cette équipe si soudé. Sortie dans les salles le 3 mai 2023.

Après les événements d’Avengers Endgame, les Gardiens de la Galaxie poursuivent leur voyage dans l’espace. Peter (Star-Lord) pleure toujours Gamora, même si une nouvelle Gamora d’un autre monde est apparue. Dans ces ultimes aventures, le groupe va faire face au créateur du raton laveur Rocket, le terrifiant Maître de l’Évolution. Ils vont également croiser la route d’Adam Warlock, un super-héros artificiellement créé.

Dans cette bande-annonce, nous allons explorer la jeunesse traumatisante de Rocket, devenu un être capable de parler sous la main et à cause des expériences du Maître de l’Évolution. Drax, toujours aussi sauvage et incontrôlable, semble encore une fois leur causer des ennuis. Quant à Gamora, qui n’est pas la Gamora que nous connaissons, elle doit trouver sa place dans un monde qui n’est pas le sien. Les Gardiens de la Galaxie Volume 3 sonne le glas des aventures de ce groupe de héros qui va tout donner pour mener à bien leur dernier combat.

Les Gardiens de la Galaxie Volume 3 est la dernière réalisation Marvel de James Gunn, qui a depuis pris la tête de DC Studios. Le casting est toujours le même, Star-Lord / Peter Jason Quill (Chris Pratt), Zoe Saldana (Gamora), Drax (Dave Bautista), Nebula (Karen Gillan), Mantis (Pom Klementieff), Rocket (Bradley Cooper) et Groot (Vin Diesel). De petits nouveaux font leur apparition à l’image de Will Poulter, qui interprète le rôle d’Adam Warlock et de Chukwudi Iwuji, qui devient le Maître de l’Evolution.

Rendez-vous le 3 mai 2023 pour faire un dernier au revoir aux héros de l’espace.

You may also like

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *