WandaVision a pris fin il y a 1 an et Spider-Man : No Way Home est encore en salles que nous recevons déjà les premières images de Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Sortie en salle le 4 mai 2022.

Pour information, il vous sera difficile de comprendre Doctor Strange in the Multiverse of Madness si vous n’avez jamais vu WandaVision et Spider-Man : No Way Home. Les trois histoires sont en effet intrinsèquement liées, à savoir le Multivers, dont il est également question dans la série Loki. Faisons simple, avec des spoilers.

Dans WandaVision, Wanda découvre ses pouvoirs, et notamment sa capacité à utiliser la Magie du Chaos. La jeune femme peut ainsi créer des mondes et personnes à volonté. Elle devient enfin la Sorcière Rouge (Scarlett Witch).

Spider-Man : No Way Home nous immerge pleinement dans le Multivers, avec l’apparition de personnages variés et inattendus. Ces apparitions sont liées à un sort lancé par Docteur Strange.

Ces deux histoires se rejoignent dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness, dans lequel Docteur Strange doit assumer les conséquences de ses actions après le sort qu’il a lancé. Il a en effet pris la décision de manipuler le temps et l’espace avec un sort interdit. Le sorcier va donc demander l’aide de Wanda, en fuite.

Prévu en salles pour le 4 mai 2022, Doctor Strange in the Multiverse of Madness est réalisé par Sam Raimi, qui revient au film de super-héros après sa trilogie Spider-Man. Le casting comprend Benedict Cumberbatch, Elizabeth Olsen, Benedict Wong, Rachel McAdams, Chiwetel Ejiofor et Xochitl Gomez.

Bande-annonce

Etes-vous aussi hypée que moi ?

You may also like

1 Comment

  1. Pingback: Thor : Love and Thunder, la dernière aventure du Dieu du tonnerre Les toiles de la culture - Les aventures d'une chercheuse d'histoires

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.