331views

Nous n’avons plus longtemps à attendre ! Après Doctor Strange in the Multiverse of Madness arrive Thor : Love and Thunder, le dernier film du Dieu du tonnerre, le 13 juillet 2022 sur nos écrans.

Après les aventures d’Avengers Endgame, Thor a rejoint l’équipage des Gardiens de la Galaxie. Il entreprend une quête personnelle afin de savoir ce qu’il veut faire et devenir, maintenant qu’il n’est plus un super-héros en charge de la protection de l’univers. Mais son projet est interrompu lorsque Gorr le boucher des dieux apparait, cherchant à faire disparaitre les divinités. Thor va alors chercher l’aide de Valkyrie, Korg et de son ex-petite amie Jane Foster, qui est désormais en possession de son marteau magique Mjolnir.

Le premier teaser s’annonce hauts en couleurs avec le retour de nombreux personnages et acteurs tels que Chris Hemsworth (Thor), Natalie Portman (Jane Foster), Tessa Thompson (Valkyrie), Pom Klementieff (Mantis), Chris Pratt (Peter Quill), David Bautista (Drax le Destructeur) ou encore Karen Gillan (Nébula). Mais d’autres font aussi leur apparition comme Christian Bale (Gorr le boucher des dieux) ou Russel Crow (Zeus).

Prévu pour une sortie sur grand écran le 13 juillet 2022, Thor : Love and Thunder est une nouvelle fois réalisée par Taika Waititi. Il en signe également le scénario en collaboration avec Jennifer Kaytin Robinson.

You may also like

1 Comment

  1. Pingback: Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3, une dernière aventure pour la route Les toiles de la culture - Les aventures d'une chercheuse d'histoires

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *