L’inclassable est de sortie ! Focus sur deux films des plus prometteurs.

Promising Young Woman

La revanche a un nom, Cassie. Promising Young Woman raconte l’histoire de cette ancienne étudiante en médecine qui écume les bars à la recherche d’hommes à torturer. Elle veut en effet venger le décès d’une de ses amies, morte après une violente agression sexuelle. Cassie se satisfera de n’importe quel homme.

La vengeresse du film est interprétée par Carey Mulligan, dont la performance a été saluée au Festival de Sundance. Promising Young Woman est réalisé par Emerald Fenell, la showrunner de la saison 2 de Killing Eve. Au casting, nous trouvons également Jennifer Coolidge, Alison Brie, Molly Shannon, Laverne Cox, Connie Britton, Bo Burnham et Adam Brody entre autres.

Love and Monsters

Sept ans après le Monsterpocalypse qui s’est abattu sur Terre, Joel Dawson (Dylan O’Brien) et le reste de l’humanité vivent cachés sous terre. La surface est en effet occupée par d’effroyables créatures carnivores. Séparé de sa petite amie Aimee (Jessica Henwick) après l’apparition des monstres, il retrouve un jour sa trace par hasard. Quand il apprend qu’elle est réfugiée dans une colonie, il décide de partir à sa recherche. Mais le chemin s’avère semé d’embûches.

Avec aussi Michael Rooker et Ariana Greenblatt. Love et Monsters est une réalisation de Michael Matthews. Film de monstres ? Romance ? Comédie ? Film apocalyptique ? Difficile de classer ce film.

You may also like

1 Comment

  1. Pingback: Sorties cinéma mai et juin 2021 - Les toiles de la culture

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.