Rendez-vous le 20 décembre sur Disney+ pour voir la série Percy Jackson et les Olympiens adaptée des romans de Rick Riordan.

Percy Jackson et les Olympiens est une nouvelle adaptation des romans à succès de Rick Riordan. Nous suivons les aventures du jeune Percy Jackson, 12 ans, qui découvre qu’il est un demi-dieu. Envoyé au Camp des Sang-Mêlé où il rencontre d’autres jeunes dans la même situation, il doit apprendre à maitriser ses pouvoirs surnaturels. Alors qu’il cherche encore à digérer la situation, le dieu Zeus l’accuse d’avoir volé son Éclair. Accompagné de deux camarades Annabeth Chase et Grover Underwood, Percy va se lancer à la poursuite de l’objet dans tous les États-Unis afin de rétablir l’ordre dans l’Olympe.

Cette nouvelle adaptation est complètement indépendante des deux films précédemment réalisés, Percy Jackson 1 : Le Voleur de foudre (2010) et Percy Jackson 2 : La mer des monstres (2013), avec Logan Lerman dans le rôle-titre. Contrairement à beaucoup de gens, j’ai beaucoup aimé ces films, d’excellents divertissements. Je suis ainsi impatiente de voir cette nouvelle version avec de nouveaux acteurs.

Rick Riordan, auteur des romans originaux, participe activement à Percy Jackson et les Olympiens, en tant que co-scénariste et producteur exécutif. Contrairement à la première adaptation, il est directement impliqué dans la série, ayant pris part au choix du casting. Walker Scobell joue le rôle de Percy Jackson, avec Leah Sava Jeffries dans le rôle d’Annabeth Chase et Grover Underwood dans celui d’Aryan Simhadri. Le casting comprend également Virginia Kull, Glynn Turman, Jason Mantzoukas, Megan Mullay, Timm Sharp, Dior Goodjohn, Charlie Bushnell et Adam Copeland. D’autres acteurs feront des apparitions spéciales comme Lin-Manuel Miranda, Toby Stephens, Jay Duplass, Timothy Omundson, Lance Reddick, Olivea Morton, Suzanne Cryer et Jessica Parker Kennedy.

Il nous faudra attendre le 20 décembre 2023 pour voir les 8 épisodes de la série sur Disney+.

You may also like

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *