The Outfit, Un Talent en Or Massif, Everything Everywhere All At Once, Big Gold Brick, Severance et The house sortent leurs bandes-annonces !

Film

The Outfit

Londres. Leonard est un tailleur anglais apprécié des crée des costumes de qualité sur Savile Row. Mais lorsqu’une tragédie personnelle survient, l’homme décide de partir pour Chicago. Il s’installe dans une petite boutique dans un quartier difficile où il fabrique des costumes pour des gangsters locaux, les seuls qui possèdent les moyens de se payer ses costumes.

Prévu pour une sortie en salle le 25 février 2022, The Outfit est un film écrit et réalisé par Graham Moore, déjà récompensé pour The Imitation Game. Le casting se compose de Mark Rylance, Zoey Deutch, Dylan O’Brien, Johnny Flynn, Simon Russell Beale, Nikki Amuka-Bird et Alan Mehdizadeh.

Dog

Un vétéran de l’armée est chargé d’amener Lulu, un berger Belge Malinois qui travaille en tant que chien militaire, aux funérailles de son précédent maître. Ce voyage entre McChord Air Force Base à Washington jusqu’à Nogales en Arizona va être l’occasion pour ces deux êtres blessés de s’apprivoiser.

Dog est une co-réalisation de Reid Carolin et Channing Tatum, prévu pour une sorti en salle en février 2022. Le casting comprend Channing Tatum, Jane Adams, Kevin Nash, Q’orianka Kilcher, Ethan Suplee, Emmy Raver-Lampman, Nicole LaLiberté, Luke Forbes et Ronnie Gene Blevins.

Un Talent en Or Massif (The Unbearable Weight of Massive Talent)

Nicolas Cage revient dans son meilleur rôle, celui de Nik Cage. Le pitch est à la fois très simple et complètement loufoque. On propose 1 million de dollar à Nicolas Cage pour prendre part à l’anniversaire d’un de ses fans les plus ardents, mais également très dangereux. Mais les choses deviennent encore plus délirantes quand il est recruté par un agent de la CIA et qu’il doit interpréter ses plus grands rôles pour se sortir des situations dans lesquels il se retrouve. Toute sa vie a abouti à ce seul moment, interpréter Nicolas Cage.

C’est le 22 avril 2022 que sortira Un Talent en Or Massif, un film de Tom Gormican avec Nicolas Cage, Pedro Pascal, Sharon Horgan, Ike Barinholtz, Alessandra Mastronardi, Jacob Scipio, Lily Sheen, Neil Patrick Harris et Tiffany Haddish.

Everything Everywhere All At Once

Une femme sino-américaine et son mari cherchent à remplir leur déclaration fiscale. Mais, épuisée, elle éprouve les plus grandes difficultés à y parvenir. Ce synopsis est la version la plus simplifiée d’un film qui s’annonce comme l’un des films les plus loufoques et déjantés de 2022.

Le 25 mars 2022 sortira sur les salles Everything Everywhere All At Once, un film de Daniel Scheinert et Daniel Kwan. Au casting, nous retrouvons Michelle Yeoh, Ke Huy Quan, Stephanie Hsu, Jenny Slate, Harry Shum Jr., James Hong et Jamie Lee Curtis.

Big Gold Brick

Samuel Liston est un aspiran écrivain, embauché par Floyd Deveraux, un homme énigmatique, afin de rédiger sa biographie. Chose surprenante, il s’agit de l’homme qui l’a renversé et envoyé à l’hôpital. Alors qu’il loge chez Deveraux afin d’écrire son œuvre, il fait la connaissance avec sa famille, sa femme et sa fille, deux très belles jeunes femmes. Et rapidement, la situation dégénère.

Big Gold Brick sortira sur les salles le 25 février 2022. Cette réalisation de Brian Petsos réunitt un casting compose d’Andy Garcia, Emory Cohen, Megan Fox, Lucy Hale et Oscar Isaac.

The house

The house est une anthologie de trois films en stop motion, centrés sur une maison et ses divers habitants. Trois réalisateurs Emma de Swaef & Marc Roels, Niki Lindroth von Bahr et Paloma Baeza, se sont réunis pour réaliser chacun un segment de ce film.

Sortie sur Netflix le 14 janvier 2022.

Série

Severance

Dans cette série au synopsis des plus étranges, plusieurs employés de bureaux acceptent de participer à une expérience. Leur mémoire va être divisée entre leur travail et leur vie personnelle. Ils ne pourront donc pas avoir accès à l’une ou l’autre partie en fonction de leur activité du moment.

Ben Stiller et Dan Erickson ont imaginé Severance, une série qui réunit Adam Scott, Patricia Arquette, John Turturro, Britt Lower, Zach Cherry, Dichen Lachman, Jen Tullock, Tramell Tillman, Michael Chernus et Christopher Walken. Disponible sur Apple tv le 18 février 2022.

2022 s’annonce des plus alléchantes !

You may also like

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.