Nouveau jour, nouvelles bandes-annonces !

Une ode américaine (Hillbilly Elegy)

Une ode américaine (Hillbilly Elegy) est un film adapté des mémoires de l’homme d’affaires  J.D. Vance. J.D. Vance, étudiant en droit, s’apprête à entrer dans la vie professionnelle quand il doit retourner en urgence chez lui, dans les Appalaches. Sur place, il est de nouveau confronté à sa mère, victime d’addictions. Mais il peut aussi compter sur le soutien de sa grand-mère qui l’a élevé et s’est toujours montrée forte.

Réalisé par Ron Howard, le casting réunit Amy Adams, Haley Bennett, Glenn Close ou encore Freida Pinto. La sortie américaine est prévue le 24 novembre 2020 sur Netflix.

Jungleland

Underdog Lion est un boxeur sans talent managé par son frère Stanley. Il n’est pas doué mais il ne sait rien faire d’autre. La fratrie survit de petits combats clandestins. Leur petite vie sans éclat est perturbée le jour où un criminel local leur demande de remboursé de l’argent perdu par Stanley lors d’un pari. Les deux frères doivent alors traverser les Etats-Unis pour aller participer à un combat dans le but de rembourser leurs dettes. Ce voyage va être l’occasion de faire de nouvelles rencontres, de faire le point sur leur vie et leur relation.

Jungleland est réalisé par Max Winkler, sur un scénario de Theodore B. Bressman, David Branson Smith et Winkler lui-même. Au casting, nous avons Charlie Hunnam, Jack O’Connell, Jessica Barden, Jonathan Majors et John Cullum.

Monster Hunter

Le pitch est des plus simples. Des troupes américaines sont aspirées dans un portail qui les transporte dans un monde où vivent des monstres géants. Sur place, ils peuvent compter sur l’aide d’un chasseur qui va leur apprendre à survivre, le temps qu’ils trouvent le moyen de retourner dans leur monde.

Paul W. S. Anderson est à la réalisation, au scénario et à la production de Monster Hunter, un film librement adapté du jeu vidéo du même nom de Capcom. Le casting compte Milla Jovovich, Tony Jaa, Tip « T. I. » Harris, Meagan Good, Diego Boneta, Josh Helman, Jin Au-Yeung et Ron Perlman.

La sortie dans les salles est prévue pour le 28 avril 2021.

A discovery of witches

La saison 2 de A discovery of witches est prévue pour janvier 2021 ! Nous retrouverons donc Matthew et Diana qui ont remonté le temps afin d’échapper à leurs poursuivants, de chercher le précieux ouvrage et de permettre à Diana de perfectionner ses pouvoirs.

Le programme des annonces est encore une fois bien chargé !

You may also like

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.