Les requins préhistoriques sont de retour dans le film En eaux (très) troubles, en salles le 2 août 2023.

En eaux (très) troubles est la suite du film d’action En eaux troubles sorti en 2018. On reprend (presque) les mêmes, on fait des scènes d’action plus spectaculaires et on propose des monstres encore plus impressionnants C’est parti !

Jonas Taylor fait son retour avec une équipe de chercheurs en fond marin, qui s’enfoncent dans les profondeurs. Alors qu’ils explorent des fonds inconnus, ils découvrent des magalodons, qui se baladent désormais en meute. Mais ces derniers ne sont pas seuls. Le groupe va devoir utiliser toutes ses connaissances afin de vaincre ces requins géants qui n’ont qu’une seule obsession : tuer. Et manger des hommes. Tout est bon pour les vaincre selon la première bande-annonce, fusils, bombes, et même coups de pied. On ne sait jamais, cela pourrait marcher.

Jason Statham, toujours aussi viril, est encore là, de même que Page Kennedy et Sophia Cai. Ils sont rejoints par Jing Wu, Sergio Peris-Mencheta, Skyler Samuels, Sienna Guillory et Cliff Curtis. A la réalisation, nous avons Ben Wheatley, qui s’appuie sur un scénario de Dean Georgaris, Jon Hoeber et Erich Hoeber, qui ont également rédigé les scénarios d’En eaux troubles. Comme toujours, le film est basé sur le roman Meg – La Fosse de Steve Alten.

J’avais beaucoup aimé le premier opus. Ce n’était certes pas le film de l’année, mais c’était un excellent divertissement, un peu comme les nombreux films Transformers. On regarde ces films en sachant très exactement à quoi s’attendre. J’ai donc de bonnes raisons d’attendre ce film qui parle du sujet hautement important des requins préhistoriques. Les premières images, et notamment les premières secondes, de la bande-annonce, font penser à Jurassic Park, avec tous ces animaux de plus en plus gros qui se mangent les uns des autres. Le message est clair, l’homme n’est pas au sommet de la scène alimentaire. Loin de là.

En eaux (très) troubles sortira en salles le 2 août 2023.

En eaux très troubles : affiche requins préhistoriques

You may also like

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *