Pleins feux sur les bandes-annonces du moment !

Inmate #1: The Rise of Danny Trejo

Inmate #1: The Rise of Danny Trejo relate le parcours du « bad boy » Danny Trejo avant qu’il ne devienne un acteur. L’homme, tombé dans l’alcool et le crime, est parvenu à vaincre ses démons pour devenir un acteur-cascadeur à Hollywood.

Le documentaire est une réalisation de Brett Harvey.

Space Force

Space Force est une série qui suit la 6ème Division des forces armées américaines, créée le 18 juin 2018 par le gouvernement fédéral. Mark R. Naird (Steve Carrell) est nommé à la tête des opérations. L’objectif est clair. Ou pas. Défendre les satellites américains des attaques ennemis et exécuter des missions variées en lien avec les opérations spatiales.

John Malkovich e Lisa Kudrow entre autres sont au casting de cette série Netflix, disponible le 29 mai sur la plate-forme. La série mêlant comédie et science-fiction en 10 épisodes est réalisée par Paul King.

Space Sweepers

Space Sweepers est la nouvelle réalisation de Jo Sung-hee, déjà aux manettes de A Werewolf Boy. Il se tourne cette fois vers la science-fiction avec un blockbuster qui va sortir en Corée du Sud cette été.

Space Sweepers raconte l’histoire de Tae-ho, un pilote de vaisseau, de son capitaine et d’un robot. Le casting rassemblera Song Joong-ki (Battleship Island), Kim Tae-ri (Mademoiselle) et Jin Seyon-kyu (Extreme Job).

Voici le premier teaser en attendant la bande-annonce.

You may also like

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.