Nous l’attendions, elle est là ! Prévu pour le 22 mars 2023, John Wick Chapitre 4 s’annonce d’ores-et-déjà comme un film à ne pas manquer pour les amateurs de films d’action.

John Wick Chapitre 4 affiche

John Wick Chapitre 4 est la suite directe de John Wick Parabellum. Pourchassé par tous après avoir brisé les règles de la Grande Table et tué un membre de l’organisation criminelle, John Wick trouve le moyen de se libérer et de retrouver sa liberté. Il va certes bénéficier du soutien d’alliés fidèles tout en affrontant d’anciens amis devenus des ennemis. Mais l’organisation criminelle ne va pas lui faire de cadeau et se montrer impitoyable…

Dans l’épisode précédent, John Wick avait été excommunié. En cavale, il cherchait à échapper à tout ceux qui le traquent, appâtés par la prime de 14 millions de dollars. Pour ce nouvel épisode, le casting s’est enrichi. Outre Keanu Reeves, Laurence Fishburne et Ian McShane, Donnie Yen, Bill Skarsgård, Hiroyuki Sanada, Shamier Anderson, Lance Reddick, Rina Sawayama ou encore Scott Adkins rejoignent le casting. Nous pouvons donc nous attendre à des scènes de combat plus incroyables encore.

Chad Stahelski est encore une fois de retour pour John Wick Chapitre 4 après avoir déjàa réalisé les trois précédents opus, John Wick, John Wick: Chapitre 2 et John Wick Parabellum. Le script a été écrit par Shay Hatten et Michael Finch, sur des personnagés crées par Derek Kolstad.

John Wick est l’une des rares franchises dont on attend le prochain opus avec impatience. Alors que le concept pourrait s’essouffler, l’équipe du film parvient à capter notre attention avec des combats soignés, des scènes d’action spectaculaires et des acteurs charismatiques.

En effet, Keanu Reeves n’est certainement pas le meilleur acteur au monde, mais il rayonne dans John Wick. Il est aussi indissociable que Hugh Jackman avec Wolverine et Robert Downey jr avec Tony Stark. A chaque opus, le film devient plus poussé, avec des scènes d’action encore plus impressionnantes. Couteaux, armes à feux, nunchaku, sabres, à pied, à moto, à cheval, en voiture, rien n’est trop impressionnant ou trop petit pour servir d’arme et de moyen de transport.

J’ai hâte de voir ce que John Wick Chapitre 4 va nous proposer. En voyant les premières images de la bande-annonce, je sais déjà ce que le film va faire des étincelles. Rendez-vous en salles le le 22 mars 2023 !

You may also like

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *