Oh la la. Après Loki et Wandavision, j’avais d’immenses attentes concernant le Multiverse du MCU. La bande-annonce de Spider-Man No Way Home vient juste de me confirmer que Marvel va nous envoyer du lourd ce 17 décembre.

Après des mois d’attente, de spéculations et de rumeurs en tous genres, la première bande-annonce de Spider-Man No Way Home vient enfin de débarquer. Et Sony/Disney nous promet des émotions fortes avec de premières images très fortes.

Depuis que son identité secrète a été révélée au monde par Mysterio, la vie de Peter Parker est bouleversée. Il est interrogé par la police, traqué par la presse et harcelé par ses camarades de classe. Désespéré, il se tourne vers le seul homme qui pourrait lui venir en aide, Dr. Strange. Celui-ci lance un sort, qui selon toute vraisemblance lance le Multiverse. Pour leur plus grand malheur, et notre plus grand plaisir !!!

C’est dans ce contexte que d’anciens personnages font leur apparition : Alfred Molina revient dans le rôle du Docteur Octopus, des indices nous indiquent que Willem Dafoe serait de retour en tant que Bouffon vert, de même que l’Homme-sable et Electro.

Je croise les doigts pour qu’Andrew Garfield et Tobey Maguire soient effectivement également de retour. Soyons clair, la Phase 4 du MCU s’annonce de plus en plus intéressante et j’en salive d’avance !!

You may also like

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.