Les studios Marvel ont fait le plein d’annonces lors des #DisneyInvestorDay ! Petit récapitulatif des sorties en salles et sur Disney+.

Les bandes annonces

Loki

Alors qu’il avait été capturé dans Avengers : Infinity War, Loki a réussi à s’échapper grâce au Tesseract. Il se retrouve dans un lieu inconnu, encore une fois prisonnier. Où est-il ? Qui sont ses geôliers ? Il faudra attendre pour le savoir.

Disponible sur Disney+ en mai 2021

WandaVision

La série WandaVision se dévoile encore un peu plus, tout en restant tout aussi opaque. Wand s’est-elle créé une réalité alternative après la mort de Vision ? Est-elle au contraire prisonnière d’un monde imaginaire ? Le suspense est à son comble !

Disponible sur Disney+ le 15 janvier 2021

Falcon et le Soldat de l’hiver

Dans Falcon et le Soldat de l’hiver, Anthony Mackie (Sam Wilson / Falcon) et Sebastian Stan (Bucky Barnes / Soldat de l’hiver) doivent gérer l’après Steve Rogers. Et cela s’avère d’autant plus compliqué que Sam a hérité du bouclier. Comment se créer sa propre identité tout en préservant et en continuant l’héritage du Captain America originale ?

Disponible sur Disney+ le 19 mars 2021

Ms. Marvel

Découvrons les premières images de la série Ms Marvel, avec Iman Vellani dans le rôle de Kamala Khan.

Iman Vellani est également annoncée au casting de Captain Marvel 2.

Disponible sur Disney+ en 2021

What if… ?

Que se passerait-il si T’Challa avait été recueilli à la place de Quill et était ainsi devenu Star Lord ? Que se passerait-il si Peddy Carter avait reçu le sérum en lieu et place de Steve Rogers, devenant ainsi le nouveau Captain America ? Tel est le postulat de What if… ? , une nuvelle série animé qui propose une réalité alternative où tous les héros du MCU vivent une vie différente de celle qu’on leur connait. Pour la petite info, les acteurs des films Marvel doublent leurs propres personnages !

Disponible sur Disney+ à l’été 2021

Les annonces

Les 4 fantastiques

Disney+ prépare une nouvelle version des 4 fantastiques avec le réalisateur Jon Watts.

Ant-Man et la Guêpe : Quantumania

Le troisième opus des aventures d’Ant-Man s’intitulera Ant-Man et la Guêpe : Quantumania, avec Peyton Reed aux manettes. Le casting sera toujours composé de Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Douglas et Michelle Pfeiffer. Mais de nouveaux venus se joingneront également à la fête, à l’image de Kathryn Newton en tant que Cassie Lang et Jonathan Majors en tant que Kang KLe Conquérant.

Thor : Love and Thunder

Taika Waititi est de retour pour réaliser le 4ème volet des aventures du Dieu du tonnerre, Thor : Love and Thunder. Un petit nouveau fait son arrivée au casting, Christian Bale, dans le rôle du Gorr the God Butcher et une ancienne fait son retour, Jaimie Alexander alias Sif.

Sortie en salle le 6 mai 2022

I am Groot

Baby Groot aura encore une fois l’occasion de briller dans I am Groot, une série de courts-métrages dans lesquels il sera accompagné de personnages nouveaux et peu ordinaires.

Les Gardiens de la galaxie Holiday Special

James Gunn se fait plaisir avec son groupe d’aventuriers intergalactique pour de nouvelles aventures dans Les Gardiens de la galaxie Holiday Special.

Disponible sur Disney+ en 2022

Armor Wars

Dans cette nouvelle série, l’une des pires craintes de Tony Stark devient réelle : que se passerait-il si la technologie qu’il a mise au point tombait entre de mauvaises mains ? Au casting d’Armor Wars, nous retrouverons Don Cheadle dans le rôle de James Rhodes alias War Machine.

IronHeart

Dans IronHeart, Dominique Thorne va interpréter le rôle de Riri Williams, un inventeur de génie à l’origine l’armure la plus évoluée depuis celle d’Iron Man.

Secret Invasion

Samuel L. Jackson (Nick Fury) et Ben Mendelsohn (Talos) seront de nouveau réunis dans la série Secret Invasion après s’être rencontrés dans Captain Marvel.

She Hulk / Miss Hulk

She Hulk/ Miss Hulk fait son arrivée sur Disney+ avec Tatiana Maslany dans le rôle de Jennifer Walters/Miss Hulk. Mais nous allons également revoir d’anciens personnages, tels Tim Roth alias l’Abomination et Mark Ruffalo alias Hulk. La série sera réalisée par Kat Coiro et Anu Valia.

Hawkeye

Das la série Hawkeye, Jeremy Renner va s’allier avec un autre archer, Kate Bishop, interprétée par Hailee Steinfeld.

Captain Marvel 2

Brie Larson sera de retour dans le rôle de Carol Danvers dans le second volet des aventures de Captain Marvel 2, réalisé par Nia DaCosta. Nous retrouverons également Iman Vellani (Ms. Marvel) et Teyonah Parris (Monica Rambeau).

La sortie en salle est prévue pour le 11 novembre 2022

Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings

La production du film Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings vient de prendre fin. Découverte du casting complet !

Sortie dans les salles le 9 juillet 2021

Doctor Strange In The Multiverse of Madness

Doctor Strange In The Multiverse of Madness est un film à ne pas manquer. Doté d’un casting des plus alléchants, il réunira Benedict Cumberbatch, Elizabeth Olsen, Benedict Wong, Rachel McAdams, Chiwetel Ejiofor et Xochitl Gomez dans le rôle d’America Chavez. Le film sera réalisé par Sam Raimi et sera lié à la série WandaVision et au prochain film Spider-Man.

Sortie dans les salles le 25 mars 2022

Black Panther 2

Black Panther 2 sera écrit et réalisé par Ryan Coogler. Dans le but d’honorer la mémoire du regretté Chadwick Boseman, son rôle de Roi T’Challa ne sera pas recasté. Le film se concentrera au contraire sur le Wakanda et les différents personnages introduits dans le premier opus.

Sortie dans les salles le 8 juillet 2022

You may also like

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.