357views

La réalisatrice Léa Mysius revient sur les écrans avec son dernier projet, Les cinq diables, sur une relation mère-fille des plus étranges.

La petite Vicky est moquée par ses camarades de classe. Elle est en effet capable de sentir et reproduire toutes les odeurs, qu’elle enferme dans des bocaux soigneusement étiquetés. Très proche de sa mère, Joanne, elle lui voue un amour passionné et dévorant, presque malsain. Un beau jour, elle fait la connaissance de Julia, la sœur de son père. La petite fille se prépare alors à collecter son odeur. Mais les choses ne se déroule pas comme prévu et Vicky découvre des secrets qui lui étaient cachés jusqu’à présents, notamment sur sa propre vie.

Les cinq diables est une réalisation de Léa Mysius, avec Adèle Exarchopoulos, Sally Drame et Swala Emati au casting. Le film sur une relation mère-fille devrait bientôt sortir sur les écrans.

You may also like

2 Comments

  1. Pingback: Gueules noires, plongée dans l’enfer des mines françaises Les toiles de la culture - Les aventures d'une chercheuse d'histoires

  2. Pingback: Thomas Cailley, de retour avec Le règne animal Les toiles de la culture - Les aventures d'une chercheuse d'histoires

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *