386views

Dès le 14 octobre 2014, retrouvez le film Rosaline sur Disney+. Une sorte de spin-off de Roméo et Juliette centrée sur la jeune Rosaline, une ex encore amoureuse de Roméo. Celle-ci décide alors de tout faire pour briser le couple que forme sa cousine avec celui qu’elle aime.

Disponible sur Disney+

Rosaline est amoureuse. Folle amoureuse de Roméo. Mais ce dernier est amoureux de sa cousine Juliette. Folle de jalousie et de rage, la jeune femme décide de tout mettre en œuvre pour séparer le couple qui vit le parfait amour et récupérer son ex-petit ami. Malheureusement, ce n’est pas aussi simple qu’elle se l’imagine.

Cette comédie romantique est adaptée du roman Il était fait pour moi de Rebecca Serle. Elle offre une version originale et décalée de la célèbre histoire, centrée sur un personnage secondaire. Le ton est drôle, les personnages intéressants et l’histoire nous propose de découvrir la célèbre histoire de Roméo et Juliette du point de vue d’une tierce personne. J’aime beaucoup l’ambiance dynamique, énergique et moderne de la bande-annonce de Rosaline, qui reste néanmoins un très beau film d’époque.

Le film est réalisé par Karen Maine, sur un scenario de Scott Neustadter et Michael H. Weber. Quant au casting, il comprend Kaitlyn Dever, Minnie Driver, Christopher McDonald, Bradley Whitford, Kyle Allen et Isabela Merced.

Le film sera disponible sur Disney+ le 14 octobre 2022.

Rosaline-film

You may also like

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *