Akiko Ohku est la réalisatrice de Tempura, une comédie romantique sur la cuisine japonaise et les relations sentimentales.

Mitsuko est une trentenaire pleine de vie passionnée de cuisine. Mal à l’aise dans les relations sociales, elle vit dans sa bulle et aime préparer de bons petits plats qu’elle prépare dans son appartement. Elle passe son temps à discuter avec sa voie intérieure et à se fixer des objectifs jusqu’au jour où elle fait la connaissance d’un jeune homme plus jeune qu’elle à son travail. Mitsuko va alors devoir prendre la plus grande décision de sa vie : trouvera-t-elle le courage de sortir de sa zone de confort et d’inviter cet homme à dîner ?

Tempura est une comédie romantique de la réalisatrice Akiko Ohku. Le casting se compose entre autres de Non, Kento Hayashi, Asami Usuda et Ai Hashimoto. Le film sortira sur grand écran le 20 juillet 2022.

C’est typiquement mon genre de film, les comédies romantiques à la japonaise. Lorsqu’elles ne tombent pas dans le gnangnan, elles valent le coup d’être vues. Si vous n’en avez jamais vu, vous manquez quelques-chose.

You may also like

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.