Ant-Man et La Guêpe : Quantumania sortira sur les écrans le 15 février 2023.

Dans ces nouvelles aventures, Scott et Hope sont traités comme des célébrités après leur victoire contre Thanos avec les Avengers. Mais une menace rôde. Cassie, la fille de Scott, s’intéresse au royaume quantique. Elle a ainsi construit un appareil qui connecte la Terre à cet endroit. Le petit groupe composé de Scott, Hope, Cassie, Hank Pym et Janet Van Dyne est alors aspiré et entrainé dans le royaume quantique, où ils font la connaissance de Kang Le Conquérant.

Peyton Reed revient pour la troisième fois derrière la caméra après avoir réalisé les précédents opus, Ant-Man et Ant-Man et la Guêpe. Ant-Man et La Guêpe : Quantumania s’appuie sur un scénario de Jeff Loveness. Le casting comprend toujours Paul Rudd dans le rôle de Scott Lang et Evangeline Lilly dans le rôle de Hope van Dyne. Font également partie du casting Michael Douglas, Michelle Pfeiffer, Kathryn Newton, Jonathan Majors et Randall Park.

Alors que les précédents se déroulaient sur Terre, Ant-Man et La Guêpe : Quantumania se déroule dans le royaume quantique. Tout est différent. L’univers, les nouveaux personnages, les conséquences. Scott et ses amis se retrouvent en territoire ennemi et inconnu. Nous retrouvons également pour la première fois sur grand écran Kang lLe Conquérant (Jonathan Majors), personnage introduit dans la série Loki diffusée sur Disney+. Je pense qu’il est important de voir cette série afin de mieux comprendre ce qui va se dérouler dans le film.

Ant-Man et La Guêpe : Quantumania fait le lien entre les séries sur Disney+ et le MCU, comme entre Wandavision et Doctor Strange in the Multiverse of Madness.

You may also like

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *