Black Bird est une nouvelle mini-série dramatique qui débarque sur Apple TV+ le 18 juillet 2022.

Black Bird : affiche

Champion de l’équipe de football et fils d’un policier décoré, Jimmy Keene se fait arrêter pour trafic de drogue et condamné à 10 ans de prison dans une prison de sécurité minimale. Un beau jour, le procureur qui l’a fait emprisonner vient le voir et lui propose un accord unique : être transféré dans une prison de sécurité maximale avec les prisonniers les plus dangereux afin de se lier d’amitié avec un serial killer et voir sa peine annuler ou demeurer dans sa prison et faire la totalité de sa peine sans possibilité de liberté conditionnelle.

Jimmy Keene doit faire avouer Larry Hall les lieux où se trouvent les corps de jeunes femmes qu’il aurait tué avant que ne débute son procès en appel. Mais rapidement, il s’interroge. Larry Hall est-il vraiment un tueur en série ? Peut-on réellement le croire ? Ou n’est-il qu’un homme qui ment pour se rendre intéressant ?

Black Bird est une mini-série développée par Dennis Lehane, basée sur le roman autobiographique de James Keene Avec le diable (tire original In With The Devil: A Fallen Hero, A Serial Killer et A Dangerous Bargain for Redemption). Le casting, qui comprend Taron Egerton, Paul Walter Hauser, Sepideh Moafi, Greg Kinnear et Ray Liotta, sortira sur Apple TV+ le 18 juillet 2022.

On a du mal à croire qu’il s’agit d’une histoire vraie tellement les faits paraissent surréalistes. Un potentiel serial killer. Un fils de policier arrêté pour trafic de drogue infiltré dans une prison de haute sécurité. Des policiers pugnaces. Cette histoire dispose de tous les éléments pour être adaptée en film ou série et c’est désormais le cas avec Black Bird, une mini-série en 6 épisodes.

You may also like

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.