L’année 2022 est riche en films d’horreur ! La proie du diable (Prey for the Devil) est un film de possession prévu pour une sortie en salle en octobre 2022.

Face à la montée des possessions démoniaques, l’Église catholique décide de rouvrir des écoles d’exorcisme afin d’entrainer de nouveaux prêtres au Rituel de l’exorcisme. Une jeune femme se démarque, Sœur Anne. Alors que les nonnes sont normalement interdites de pratiquer des exorcismes, un professeur reconnait le talent de Sœur Anne et décide de l’entrainer. Un beau jour, la jeune femme se retrouver face à un cas de possession particulier, celui d’une jeune fille posséder par un démon. Mais rapidement, Sœur Anne comprend que ce démon est le même que celui qui a possédé sa mère des années auparavant. C’est alors qu’elle comprend que le Diable en a après elle. Et qu’il veut posséder son âme.

La proie du diable (Prey for the Devil) est un film qui réunit Jacqueline Byers, Colin Salmon, Christian Navarro, Nicholas Ralph, Ben Cross et Virginia Madsen. Il s’agit d’un film de Daniel Stamm, réalisateur entre autres de Scream (2019), Into the Dark et Fear the Walking Dead, sur un scénario de Robert Zappia.

La proie du diable

Oui, encore un film d’exorcisme. Mais cette année, il y a eu quelques bons films d’horreur, donc j’ai bon espoir d’en voir encore un. La bande-annonce est alléchante, le scénario intéressant même s’il n’est pas original et les acteurs me plaisent. Croisons les doigts qu’il soit mieux que La Nonne. Ce qui ne serait pas difficile, il faut se l’avouer.

You may also like

1 Comment

  1. Pingback: Evil Dead Rise, la saga de Sam Raimi et Bruce Campbell fait son retour Les toiles de la culture - Les aventures d'une chercheuse d'histoires

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *